MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hey, y'a quelqu'un?

K
38 ans Mons (Belgique) 12
Bonjour à toutes et à tous :D

Je suis une "Jolie demoiselle enrobée" ;) , j'ai 26 ans et j'habite en Belgique.
Comme vous vous en doutez, je ne fais pas partie  
de la catégorie des filles dites "mince", j'ai toujours été trèèèès voluptueuse mais je m'en accommode et je peux même dire que je m'aime comme je suis :roll:
J'entame ma quatrième et dernière année d'étude de Bibliothécaire-Documentaliste.
Je peux aussi vous dire que je suis passionnée de musique. J'aime trop de choses dans la vie et il serait long de tout exposer ici...
Voili, voilou!
A pluch' tout le monde!
43 ans Mons (Belgique) 250
Bonjour voisine et bienvenue sur ce site ;)

L'ambiance est très sympa ici et c'est plein de personnes très ouvertes, tu t'y sentiras comme à la maison 8)
306
Salut à toi
J'habite pas loin de Mons et je suis aussi passionné de musique
Tu fait quoi ce week end ^^

8)
K
38 ans Mons (Belgique) 12
@ Gamani : Bonjour voisin et merci de ton accueil :D
Vu ce que j'ai pu "apercevoir" et lire sur le forum, ici les gens sont agréables et sont toujours prêt à donner des conseils ;)

@Crabe59 : Salut! Ah bhé, ce weekend, je suis assez occupée. Mais peut-être une prochaine fois, qui sait... ;)

Bisous à vous les gars :kiss:
306
ok

8)

T'écoutes quoi comme musique?
K
38 ans Mons (Belgique) 12
Alors alors alors... Par quoi commencer?! Parce que c'est vaste ;)

Rock & Soul, Reggae, les sons électroniques (mais du David Guetta :evil:) Après bien sur, je peux aimer des chansons qui n'ont rien avoir avec mes goûts musicaux habituels.
Je ne suis fermée à rien et j'aime toujours découvrir de nouveaux sons quel qu’ils soient 8)
B I U


Discussions liées