MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verrue plantaire

38 ans salon de provence 4
wouaaaa je suis contente en faite je vient de gratter mes verrues et bon sang !! c'est precque tout parti je suis contente je suis contente !
* saute de partout  
*
hihihi désolée je suis heureuse je pense que ça c'est remarqué ^___^
je souhaite que le traitement marche aussi pour ta pitite fille ^___^
allez courage ça va bientot partir

JE SUIS CONTENTE !!!!!
* saute et saute encore *
52 ans BREST 3113
Mdrrrrrr !!! :lol: :lol: Bon je garde espoir pour la petite alors !! Merci ;)
61 ans Pays Basque 375
Felicitations Merle :D

Courage pour ta petite, Enody ;)
S
46 ans 134
Au même âge, on m'a brûlé les verrues (main et pied) à l'azote, j'ai pas aimé mais j'en suis pas morte ... et qq jours après, hop c'est tombé et je n'en ai plus jamais eu.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty a écrit:
D'abord vois si tu trouves de la chélidoine http://www.lepetitherb...te.net/plantes/chelidoine.html. Il faut mettre la sève jaune de cette plante sur les verrues et ça les fait disparaître (on l'appelle aussi "l'herbe à l'éclair").


Ma grand-mère m'en appliqué sur une petite verrue que j'avais sur le majeur gauche (c'est ainsi que j'ai appris ma gauche et ma droite) et effectivement au bout de quelques temps... piouff... exit la verrue :lol:
54 ans 5519
graindethe a écrit:
Patty a écrit:
D'abord vois si tu trouves de la chélidoine http://www.lepetitherb...te.net/plantes/chelidoine.html. Il faut mettre la sève jaune de cette plante sur les verrues et ça les fait disparaître (on l'appelle aussi "l'herbe à l'éclair").


Ma grand-mère m'en appliqué sur une petite verrue que j'avais sur le majeur gauche (c'est ainsi que j'ai appris ma gauche et ma droite) et effectivement au bout de quelques temps... piouff... exit la verrue :lol:

Et on peut en acheter où de ça ?
60 ans 91 25732
Acheter de la chélidoine fraîche ? Je ne crois pas que ça soit possible... Moi je la trouve dans les fossés, sous les arbres ! ;)
54 ans 5519
Patty a écrit:
Acheter de la chélidoine fraîche ? Je ne crois pas que ça soit possible... Moi je la trouve dans les fossés, sous les arbres ! ;)

Ah bon ? Mais je saurais même pas la reconnaiter si elle était sous mon nez avec la photo :( Ca existe pas en concentré, ou je sais pas quoi ? Qui ai le même effet bien sur...
52 ans BREST 3113
SUGARBABIES a écrit:
Au même âge, on m'a brûlé les verrues (main et pied) à l'azote, j'ai pas aimé mais j'en suis pas morte ... et qq jours après, hop c'est tombé et je n'en ai plus jamais eu.


Peut etre que ça marche sur pas mal de monde, mais ma nièce de 10 ans a été obligée de cramer sa verrue un nombre incalculable de fois. Je préfère commencer par la méthode douce ;)
P
54 ans normandie 493
Ben ça tombe bien que vous parliez de ça pareq ue moi aussi j'ai une verrue plantaire depuis allez 6 ans voire plus. Et là elle me fait sacrément mal alors que je m'en suis jamais occupée jusqu'à maintenant . Hier je suis donc allée à la pharmacie et on m'a donné un verrucide ca s'appelle "le diable" mais c'est assez contraignant puisqu'il faut s'en mettre 2 à 3 fois par jour. Mais bon je n'ai plus le choix j'ai trop mal surtout quand je marche sur des cailloux c'est affreux.
61 ans Pays Basque 375
papat a écrit:
Ben ça tombe bien que vous parliez de ça pareq ue moi aussi j'ai une verrue plantaire depuis allez 6 ans voire plus. Et là elle me fait sacrément mal alors que je m'en suis jamais occupée jusqu'à maintenant . Hier je suis donc allée à la pharmacie et on m'a donné un verrucide ca s'appelle "le diable" mais c'est assez contraignant puisqu'il faut s'en mettre 2 à 3 fois par jour. Mais bon je n'ai plus le choix j'ai trop mal surtout quand je marche sur des cailloux c'est affreux.


Si tu utilises du verrucide, n'oublies pas de proteger les alentours avec de la vaseline ou du vernis car ces cochonneries ont tendance à bruler les tissus sains avant de s'attaquer à la verrue si on n'y fait pas attention.

Sinon un podologue devrait pouvoir t'aider.
42 ans Tours 2247
LA SEVE DE CILIDOINE
P
54 ans normandie 493
Si tu utilises du verrucide, n'oublies pas de proteger les alentours avec de la vaseline ou du vernis car ces cochonneries ont tendance à bruler les tissus sains avant de s'attaquer à la verrue si on n'y fait pas attention.

OUi tu as raison de la préciser car j'ai oublié de le dire . A la pharmacie on m'a effectivement donné une petite bouteille de vernis pour protéger la peau saine.
36 ans Bretagne - 35 83
Moi ma grand mère c'est de l'ail haché appliqué sur la verrue pendant une nuit
60 ans 91 25732
rome1 a écrit:
Moi ma grand mère c'est de l'ail haché appliqué sur la verrue pendant une nuit


Je connaissais les vertus de l'ail haché sur les cors (ma grand mère faisait ça aussi ! ;) ), mais effectivement ça doit marcher pour les verrues. Par contre il ne faut jamais appliquer la pulpe d'ail directement : ça brûle trop. Il vaut mieux l'envelopper dans une gaze fine.
B I U