MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verrue plantaire

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Aaaah! Les verrues plantaires, j'en ai un souvenir horrible. Quand j'avais 8 ans j'en ai attrapé une au talon et une au bout d'un orteil. Ma mère m'a emmenée chez  
le dermato, je me souviens encore de son nom tellement je l'ai détesté.

Il m'a piquée, soi disant pour m'endormir... Ah oui! Les piqûres dans le pieds :shocked!: , après ça, il me les a enlevées au bistouri ce pourri! :twisted: J'ai hurlé et supplié ma mère pour qu'il arrête et pendant ce temps là, il me disait: "Oh ça va! c'est quand même pas si terrible!" :bad-words:

Heureusement qu'aujourd'hui il y a d'autres traitements! :roll:

J'espère que le traitement homéopathique va bien marcher pour ta puce, et que ça passera sans problême ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
Pour ma fille de 9 ans, duofilm a bien marché, verrue plantaire détruite et pas revenue un an après.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
melimelo92 a écrit:
graindethe a écrit:
Patty a écrit:
D'abord vois si tu trouves de la chélidoine http://www.lepetitherb...te.net/plantes/chelidoine.html. Il faut mettre la sève jaune de cette plante sur les verrues et ça les fait disparaître (on l'appelle aussi "l'herbe à l'éclair").


Ma grand-mère m'en appliqué sur une petite verrue que j'avais sur le majeur gauche (c'est ainsi que j'ai appris ma gauche et ma droite) et effectivement au bout de quelques temps... piouff... exit la verrue :lol:

Et on peut en acheter où de ça ?


Ca se trouve dans la nature ;)
52 ans BREST 3113
Je suis super contente !!! Une des nombreuses verrues de ma puce est"tombée" !! :shock: . Il y a un trou à la place, comme s'il manquait de la peau. Ca ne lui fait pas mal,mais alors l'homéopathie, chapeau !!! Il faut du temps et de la persévérance, mais il y en a une de moins !!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
61 ans Pays Basque 375
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
52 ans BREST 3113
Et encore deux de moins :shock: . Ahhh que je suis contente, Enora est tout fière de m'exposer ses petons. Et tout ça tout en douceur, sans neige carbonique !! :multi: :multi: :multi: :multi:
898
moi perso je me fais régulièrement brûler les verrues planes dans le visage à l'azote et franchement sous les pieds c'est de la rigolade à coté...le visage c'est une autre histoire...
41 ans 12494
je fais remonter ce post car j'ai besoins de vos lumière... Mardi en allant chez la dermato elle ma brulé une verrue qui a la base ne me fesait pas mal et qui 'nvait même pas la tête noire...Elle a fait sa a l'azote liquide et je n'ai aps eu mal quant elle me l'a brulé... 2h apres la douleur s'est réveillé et depuis elle ne me quitte pas.. j'ai du mal a amrcher et a poser le pied part terre ... et la bete ne semble aps vouloir partir :shock:

toute noire u mal de chier mais toujours la !! ma dermato est parti en vacance en suivant pour 15 jours et mon généraliste ne rentre que mercredi... :cry:

comment faire pour ne plus souffir, l'aider a la faire partir...sa doit faire quoi???

au seocur j'ai malllll :cry: :cry:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je fais remonter ce post.

Ma fille de 6 ans a une verrue plantaire.
Le pédiatre veut m'envoiyer chez un dermato en m'expliquant qu'il va lui brûler la verrue et qu'elle ne pourra pas marcher dessus pendant quelques temps (je ne sais pas combien de temps) et que pour éviter la douleur, il me prescrit un pansement anésthésiant à mettre 1 heure avant et garder de préférence le pied en l'air. :shock:

Bref, pas envie du tout.
Je vais essayer avec la patate :P j'trouve c'est rigolo ! et ça va pas lui faire mal (parce qu'elle n'est pas courageuse du tout !)

Sinon, peut-être l'homéopathie. Mais je ne sais pas quel traitement serait recommandé pour elle .
B I U