MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui je me sens belle !

32 ans 58
Eh oui aujourd'hui je me sens belle !

Je profite donc de ce moment de répit pour exprimer mon bien être qui je sais ne durera pas (soit la journée ou  
alors la demi journée).

Ce matin je me suis préparée comme tous les jours et je me suis dis "hmmmm t'as de beaux yeux tu sais ! " , j'ai pris le train comme chaque jour (pas de problèmes de circulation ça aide aussi ;) ). J'en descends à gare du nord et là je tombe sur un homme vraiment attirant qui me fait un grand sourire en me disant que je suis très jolie :shock: (je ne le connais pas du tout). Je repars donc dans ma folle course pour arriver au travail sous la grisaille, avec des gens les uns sur les autres dans le RER mais aujourd'hui je sourie !

Bonne journée à toutes et à tous
30 ans Ile de France 170
Moi j'ai eu ce même état hier.
J'ai sortie le petit haut moulant, le jean slim (non je ne fait pas un 38 ), les talons et le maquillage. Tout ça parce que je m'était regardé dans la glace en petite tenue et que je m'était enfin rendue à l'évidence : je ne ferais jamais 45 kg. Alors pourquoi attendre quelque chose qui n'arrivera jamais pour prendre soin de moi et mettre des vêtements que j'aime ?

Et bien je me suis fait draguée dans la rue... N'empêche, ça fait plaisir quand même ;) .
48 ans A cheval entre deux pays 264
C'est y pas merveilleux :lol: :lol: :lol:

Comme quoi, notre aura fait beaucoup !

Belle et agréable journée à vous les filles.
38 ans 2087
http://www.youtube.com/watch?v=ZpgY5S3AcSw&ob=av3n :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans 1896
Bien vu petite-fee-bleue! :lol:
39 ans 120
Hi! Pareil je me sens belle auourd'hui! Et puis on me le dit, changer mon regard sur moi ça change parfois le regard des autres aussi. Ils ne voient plus que l'assurance et le bien être et non plus mes complexes.
100 ans 1277
Ho oui, comme je te comprends !

La derniere fois que je suis allé en ville, je ne me sentais pas particulièrement bien, juste normale avec mon jean et mon tee shirt un peu moulant ... Pourtant, ça faisait longtemp que je n'avais pas attiré autant de regards...

J'ai eu droit à plein de regards de beaux jeunes hommes, un qui ma dit que j'était "une jolie fille", j'en ai meme vu un me matter quand j'arrivais vers lui et, quand je l'ai dépassé, j'ai pu voir dans une vitre qu'il ma suivit du regarde pendant un bon moment, à certains endroits stratégiques :lol:

Et bien, j'ai passé le reste de la journée à me trouver super jolie et j'étais trés confiante :D
Allez-y messieurs, ne vous génez pas pour nous faire chaud au coeur :lol:
51 ans Région nîmoise 1567
Chouette alors ! :)
26 ans 7
Ca fait tellement de bien de se sentir belle !
R
35 ans 15384
Oh oui ca fait un bien FOU =)
Ces derniers temps je commence a "m'habituer" a mes formes,je me sens jolie,je me sens revivre enfin ... Pourvu que ca dure ...
121
il y a des minces qui se sentent super moche.
la beauté c'est aussi dans la tête : avoir envie d'être bien habillée, bien coiffée, maquillée juste ce qu'il faut.
B I U

Discussions liées