MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc toc toc...Qui es la??

35 ans St Pierre du Mont (40) Landes 1
Bonjour bonjour ami(e)s de VLR, vous savez que j'ai galéré à trouver c'que c'était VLR, mais ensuite j'ai un peu fouillé dans le forum et j'ai trouvé, enfaites c'est l'abréviation  
de "Vive les rondes". Bref, j'parle mais j'me présente pas hors j'suis la pour ça!

Alors Bonjour, je suis Audrey comme vous avez pu le constaté dans le pseudo :roll: , je suis agé de 23ans, je suis célibataire pour l'instant (le prince est bien la mais c'est moi qui ne veut pas le rencontré...).
Comme vous vous en doutez j'ne suis pas mince, j'ai un surpoids d'environ 30 kilo ( entre nous si je pouvais en perdre une dizaine sa m'arrangerais et je serais trés heureuse) J'me plein pas y'a pire que moi le probléme c'est le fait de s'assumer et surtout le fait d'entendre de la bouche des autres les insultes habituelles du style "tes grosses, tes moches, tes un monstres, comment tu peux exister etc..." Je suis comme la plupart d'entre vous je suppose, j'ai baissé la tête et j'ai avancé!

Bref on va pas s'eternisé sur le sujet si je suis ici c'est parce que je regarde cette emission ou un charmant William relook et surtout donne une petite leçon aux femmes en leur disant de s'aimer et de faire aimer aux autres c'qu'il voit. Ca m'a donner envie j'voulais trouver un site sur lui ou il donne ces conseils en ligne et j'ai atterit ici et j'dois dire pour l'instant j'suis pas déçu! donc merci à la fondatrice d'avoir creer ce forum et aux internautes de l'avoir bien remplit!

si vous avez des questions n'hésitez pas. ;)

Bisoux bisoux. :D
B I U


Discussions liées