MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme connait-il les dates de vos cycles?

38 ans Brive la Gaillarde 1397
Vite vite vite il me tarde que tu ai fait ta pds Petronille!!!

Pour en revenir à la question mon homme sait à peu près quand je dois avoir mes règles  
mais quand il me pose la question je l'embrouille sur les jours.

Genre là j'attends mes règles pour vendredi ben je lui ai dit "oh pas avant milieu de semaine prochaine", même si il trouve ça louche il me le dit pas et il fait celui qui gobe tout. En effet j'adoooore faire des surprises et des mises en scène tordues donc il veut pas me gacjer mon plaisir.

Par contre je crois qu'il psychote presque plus que moi sur les symptomes: par exemple en ce moment j'ai des tiraillements au ventre et des nausées et ben il sent que quelque chose va pas sans que je dise rien!
4467
oh moi aussi je vais surveiller, je croise les doigts pour vous !!

pour les cycles, bizarrement je ne lui dis pas, il n'a pâs l'air d'en savoir grand chose mais il sait en fait ;) au début c'était parce qu'il trouvait que ça faisait un moment que je n'avais pas eu mes règles mais sans avoir compté c'était tiens c'est pas encore?

mais je n'ai pas pu lui faire la surprise de ma grossesse pour Romane, car il avait deviné :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Prise de sang faite... résultats vers 17h...

La semaine dernière, l'homme a rêvé que j'étais enceinte et que j'attendais des jumeaux... Je suis tout à fait d'accord avec la première partie du rêve mais un peu moins pour la deuxième partie! :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
taux à 72 UI/l : je serai donc dans ma deuxième semaine... :D
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Dis donc, l'année 2011 est vraiment très féconde !!! Je te suis depuis un moment déjà, en fait nos p'tits bouts ont quasiment le même âge et moi aussi je suis enceinte, bébé 2 prévu pour janvier 2012. Toutes mes félicitations !!! :) :) :)
V
74 ans 5070
Petronille a écrit:
taux à 72 UI/l : je serai donc dans ma deuxième semaine... :D


Cool!!!!!!
J'avais même loupé que tu étais en essai, je suis super contente pour toi!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nature a écrit:
J'avais même loupé que tu étais en essai
je n'en avais pas parlé ici, une sorte de superstition! :roll: nature a écrit:
je suis super contente pour toi!
merci :D
Sateen a écrit:
Dis donc, l'année 2011 est vraiment très féconde !!! Je te suis depuis un moment déjà, en fait nos p'tits bouts ont quasiment le même âge et moi aussi je suis enceinte, bébé 2 prévu pour janvier 2012. Toutes mes félicitations !!!
oui!! je me souviens qu'on était déjà enceinte en même temps! :lol:

Félicitations à toi aussi!
V
74 ans 5070
Petronille a écrit:
nature a écrit:
J'avais même loupé que tu étais en essai
je n'en avais pas parlé ici, une sorte de superstition! :roll:
Félicitations à toi aussi!


mince si c'est ça j'efface tout mes posts :D
41 ans 6
Moi vous allez rigoler, mais mon mari detecte mes :evil: systématiquement la veille ou 2 jours avant...je dois faire une sorte de poussée d'hormone...mais il me trouve toujours irresistible et attirante pendant cette période..il me touche tous le temps..
B I U