MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AB CIRCLE PRO

C
81 ans sete 1
Bonjour je viens au secours pour des conseils j'ai acheté cet appareil sur téléshoping 178 euros ports compris sans le compteur, je me suis fais ce cadeau d'anniversaire dur dur  
le prix, et voilà que je le reçois aujourd'hui je n'y arrive pas, mais je n'ai pas 20 ans peut etre faut il etre jeune pour ça j'ai 60 ans ? je suis déçus je vais essayer encore et encore, mais j'ai beau forcé cela ne tourne pas ou très très peu peut on me donner qques conseils merci d'avance j'ai 10 kgs à perdre j'aimerais tant merciiiiiiii
57 ans 472
C'est pas avec ça que tu vas perdre des kg ! C'est un appareil qui permet de travailler les obliques et pour en faire correctement sans se faire mal, il faut déjà avoir un bon gainage des abdos, sinon, on creuse les lombaires au bout de deux minutes.

Si tu n'y arrives pas, c'est que la résistance est peut être à bloc ?
Tu manques peut être aussi de force dans les abdos et le dos. Il faut contracter les abdos, ne pas bouger le haut du corps et avoir le bassin en rétroversion pour protéger les lombaires.

Ce qu'on te montre au téléachier, c'est que des conneries.Tu n'auras jamais des tablettes de chocolat avec cet appareil et ta vie ne va pas passer du noir et blanc à la couleur après 15 jours d'utilisation.

Un abonnement en salle de sport avec qq séances avec un coach serait préférable....
34 ans Tours 2857
Déjà tu aurais du l'acheter dans un magasin de sport. A decathlon ils sont a 60 euros et en prime il y a un carnet d'exercices. Si vraiment tu n'y arrives pas va demander à un(e) vendeur(se) de ce magasin ils pourront surement te renseigner !
B I U