MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes cauchemards ... Aidez moi SVP :(

C
30 ans 51
Merci pour vos conseils les filles , je vais lire ce soir, je vous dis quoi demain :P , bisous
K
41 ans France 99
Je suis dans le même cas: je rêve parfois qu'il me trompe avec une collègue de travail, en tout cas une fille que je ne connaît pas. Dans le rêve, je lui fais la remarque qu'il n'est pas correct envers moi, et je le vois en train de se moquer de moi car je suis jalouse. Du genre il embrasse une fille, lui fait les yeux doux et moi je dérange leur compagnie. Du coup je m'énerve et demande à la fille de partir et exige des explications à mon ami, lui se met à rire et demande à la fille de rester. Le pire c'est que mes rêves ont l'air super réelle. Du coup, je me réveille en colère contre lui, m^me si j'ai conscience qu'il n'y ai pour rien.
Au réveil, je lui raconte mon cauchemar et là, il sourit en me disant c'est complètement factis, et du grand n'importe quoi... Il m'embrasse et me prend dans ses bras.
Sa réaction me réconforte et chasse ces idées noires pour la journée.
Mais, j'avoue avoir peur de perdre, en générale: objets, mon chéri, attention autour de moi... Je pense que le divorce de mes parents à creusé une plaie, et la rupture de mon premier amour a été très douloureuse...Je pense que mes doutes viennent de là.
Si ça t'a aidé un peu...
C
30 ans 51
Salut, de voir ta réponse ça me fait tilt .. :o

Moi aussi mes parents sont divorcés alors que je n'avais que 7ans , j'ai très mal vécu de grandir loin de mon père alors que lui profitait de la vie avec ses conpagnes .. :cry:

Je pense que ça peut jouer sur mes rêves et ma vie de tout les jours (je le surveille sans cesse et je suis jalouse à en creuver) .

Même s'il me dis sans cesse que c'est n'importe quoi et qu'il restera avec moi : je ne le crois pas .. Et ça, ça me fais mal . J'ai même peur de tout gacher entre lui et moi :s .

Merci pour ta réponse ... :D
B I U


Discussions liées