MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des bodys ?

40 ans chez les chtis 6262
En regardant belle toute nue (oui oui ca me fais marrer vaec super tapette ) la nana a essayé un body et j'ai trouvé ca sympa.

Savez vous ou l'on peut  
en trouver de bonne qualité ?

je fais un 110-115E et un 52/54.

Merci les filles :)
103 ans 20875
taillissime
38 ans ile de la réunion 1647
J'en ai pas trouvée dans la collection taillissime moi...
Elle était ambassadrice de quelle marque la dame qui venait pour donner des conseils ? Je sais même plus :/
40 ans chez les chtis 6262
psychopsuey a écrit:
J'en ai pas trouvée dans la collection taillissime moi...
Elle était ambassadrice de quelle marque la dame qui venait pour donner des conseils ? Je sais même plus :/


Moi non plus pas vu dans taillissisme. Elle était ambassadrice bestform mais j'en ai pas trouve plus grand que 95E
45 ans 821
Tu as quelques body chez Ulla Popken

http://www.ullapopken....152BC372C3D81A3BC2DADE309D078D
38 ans ile de la réunion 1647
Pas plus haut que 95E...
La jeune femme faisait 95E je crois qu'ils se foutent de nous xD
Si elle faisait pas vraiment du 95E jvous dit pas la tête de la madame qui proposait ses bodys xD

Du coup ce que je comprends pas: pourquoi le bonnet E c'est forcément en france une grande taille. Il y a des filles fines qui font du bonnet E donc quand elles portent le même body ça doit pas du tout serrer comme il faut Oo

Quand je vois déjà sur Evans on peut choisir sa taille de maillot et le bonnet à côté.
On dirait qu'en France faut être ronde de partout ou pas du tout ç_ç
S
48 ans 4940
Alors j'ai lu que les sous vêtements gainant sont de chez ASOS :D
S
48 ans 4940
Je me suis trompé de topic , je voulais répondre a celui ci

http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_257920_45.htm

:oops:
52 ans Lorraine 4326
lulutheone a écrit:
(oui oui ca me fais marrer vaec super tapette )


HS: y'a que moi que ca choque ca ?
51 ans grenoble 159
ladybugette a écrit:
lulutheone a écrit:
(oui oui ca me fais marrer vaec super tapette )


HS: y'a que moi que ca choque ca ?


ah je pensais que ca n'avait pas attiré l'attention mais si...
donc moi aussi... je me suis demandé si je lisais bien !! ptet qu'elle parle comme ca "affectueusement" de son chéri de son chat ou de sa plante verte... c'est mon coté tout le monde il est beau... sinon je te rejoints je suis choquée.... ^^
S
48 ans 4940
ladybugette a écrit:
lulutheone a écrit:
(oui oui ca me fais marrer vaec super tapette )


HS: y'a que moi que ca choque ca ?


heu super tapette = william ??

si c'est sa , oui sa me choque aussi :?
40 ans chez les chtis 6262
solice a écrit:
ladybugette a écrit:
lulutheone a écrit:
(oui oui ca me fais marrer vaec super tapette )


HS: y'a que moi que ca choque ca ?


heu super tapette = william ??

si c'est sa , oui sa me choque aussi :?


Ouh la, loin de moi de vous choquer, oui c'est un nom affectueux donné par mon ex colloc qui est gay parce que William est un genre de superman !
51 ans grenoble 159
je comprends.. mais tu comprendras que ca aies pu nous choquer !! c'est le mauvais coté du net, balancé comme ca pour toi c'était "normal", "naturel"... nous ne sommes que des lectrices qui échangeons ou pas, mais on lit et on prend parfois des mots en pleine face, et le contexte on le connait pas.. bref tu as compris le pourquoi de notre réaction.. bon voilà je me suis étalée, désolée pour la pollution du post..
44 ans france 2
je suis desespérément a la recherche du body qui a ete présenté dans l'emission "belle toute nue" de lundi dernier

je viens de regarder un peu partout sur tous les sites que vous avez cité + d'autres qui ont été cité sur d'autre forum mais je ne trouve pas le meme

il etait tres joli

et meme sur les forum de l'emission personne ne sait dire de qu'elle marque il est... :(

je devrais peut etre appeler M6 ??
40 ans chez les chtis 6262
alexzzz a écrit:
je suis desespérément a la recherche du body qui a ete présenté dans l'emission "belle toute nue" de lundi dernier

je viens de regarder un peu partout sur tous les sites que vous avez cité + d'autres qui ont été cité sur d'autre forum mais je ne trouve pas le meme

il etait tres joli

et meme sur les forum de l'emission personne ne sait dire de qu'elle marque il est... :(

je devrais peut etre appeler M6 ??


Moi non plus je ne l'ai pas trouve. Si tu appelles M6 et que tu as une réponse partages nous ce trésor.
B I U