MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La turbulette pour la sieste?

40 ans dans ma chambre 663
Voudrait-il déjà lui faire comprendre que tu es SA maman à lui? peut-être juste une coïncidence?
44 ans Rennes (35) 8666
Bah je sais bien qu'il y a un moment ou les petits garçons entrent en "conflit" avec le père et les filles avec leur mère, mais pas si tôt quand même? Non la je sais pas. Ou alors c'est parce que papa bouscule ses habitudes...
40 ans dans ma chambre 663
je ne pense pas que ça soit si tôt non, quand même! plutôt comme tu dis, il doit être un peu chamboulé ce ptit bout...
44 ans Rennes (35) 8666
ptitedoudoune a écrit:
je ne pense pas que ça soit si tôt non, quand même! plutôt comme tu dis, il doit être un peu chamboulé ce ptit bout...


Parce que si ça commence à 6 mois, on a pas finit lol
40 ans dans ma chambre 663
tu vas ptêtre pouvoir me dire, depuis 2 semaines Iris " pigne" lorsqu'elle est dans les bras de sa mamie..et de son oncle, avec les autres, non..le tien a fait ça?
44 ans Rennes (35) 8666
ptitedoudoune a écrit:
tu vas ptêtre pouvoir me dire, depuis 2 semaines Iris " pigne" lorsqu'elle est dans les bras de sa mamie..et de son oncle, avec les autres, non..le tien a fait ça?


Non pour le coup il n'est pas sauvage. Même vendredi dernier il a vu mes grands parents qu'ils n'avaient pas vus depuis 3 mois et que je souris et je me marre dans les bras.
40 ans dans ma chambre 663
OH LA LA , la mienne fait déjà du cinéma.. les boules!
4467
nous hier la petite a pleuré 2 minutes quand son oncle lui parlait, mais ça n'a pas duré, il lui a fait des grimaces, et elle s'est détendu jusqu'à sourire et même rire un peu. ouf :)
40 ans dans ma chambre 663
on a été obligés de l'installer face à l'aquarium pour qu'elle se détende.. les jetons!
44 ans Rennes (35) 8666
Bon alors nous aujourd'hui on a clairement compris que c'est la présence de papa qui le perturbe. Pas qu'il ne soit pas content, mais ce n'est pas comme d'habitude.
Du coup ce matin, on a fait comme d'habitude tous les deux, papa essayant de rester dans des pièces différentes, et ça a été flagrant.
De toutes façons, avec moi il ne dit rien. Son père arrive, il commence à chouiner pour être pris dans les bras.
B I U