MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi , ma vie , mon objectif

30 ans le havre 3
Bonjour Je me présente Sabrina Va sur ces 18 ans , Je suis une fille qui à perdu environ 20 Kilos. j'écris car j'aimerai Pouvoir participé a des photos ou  
tout ce qui est en relations avec les rondes. Dans ma vie J'ai beaucoup d'amies en difficulté avec leurs rondeurs et leur poid mais il savent qu'il peuvent compter sur moi , je suis une fille qui aime aider les personnes qui se senten très mal dans leurs peaux , même si moi même je le suis , me regarder dans une glasse ne me fait pas peur , aller a la piscine aussi ... J'ai un fort caractère , je ne me laisse pas faire sur les critiques ressu par des gens qui n'en valle meme pas la peine. Je veux juste passé un message a ma mère qu'elle est belle avec ces rondeurs et que ses grâce a elle que j'assume Mes rondeurs. Je continuré a perdre des kilos Mais j'aimerais montré aux jeunes rondes que au fond de nous il y a toujour de la bonne volonté , que ronde nous pouvons faire de belle photos , avoir de beaux vêtement meme si ses pas facile a trouvé..., et de ce faire montré voilà un petit bout de texte qui résume un peux ce que je pense et ce que j'ai vécu bisous a touse et soyer heureux !.
B I U