MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je souhaite un piercing à la langue

36 ans valenciennes 585
jai fait mon piercing a la langue il y a deux ans
jen ai aprlé a ma mere qui ma evidemment dit que c t pas possible que c t  
moche vulgaire degueu sale et ta gd mere quest ce quelle va penser etc etc etc
jai donc dit "ok je respecte ton opinion"

deux semaines après jme suis faite piercée sans rien dire parce que jen avais vmt vmt envie

6 mois plus tard elle la vu (entre deux ya eu les fetes de noel en famille, le nvel an etc) par hasard, elle a fait la gueule pdt deux jours avant dadmettre que effectivement on le voyait pas, effectivement c pas si affreux, effectivement les bijoux sont plutot rigolos et ça sentend pas non plus

je te conseille pas forcement de fr la mm chose mais bon ... tu es grande majeure vaccinée tas les sous pr le fr alors bon ...
c vrai quavec la "benediction" des parents c mieux ms sans c bien aussi parfois pour des choses aussi """"futiles"""" (jinsiste sur les guillements par futile jentend reversible surtout la langue taura aucune cicatrice et meme si ten a une personne va matter ta langue pr te fr la remarque, et pis en meme temps c pas comme si tu te rasais la tete ou si tu décidais dadopter un python royal ya qd meme pire comme envie "dado" c pas la fin du monde un piercing de rien du tout...)
34 ans Vallet 2805
pas facile ta maman à ce que je lis ^^
par hasard elle n'aurai pas eu personnellement une mauvaise experience avec les pierçing ? des fois ça joue ....

perso ma mère n'a pas voulu non plus jusqu'a mes 18ans le lendemain de ma majorité je me suis fait pierçer et quand elle à vue que sa ne se voyais presque pas elle à changer sont regard sur le choses ....

ce qui est quand même dommage c'est sont refus d'explication
beaucoup de parents sont comme ça et ne se sente pas obliger de donner une raison je trouve ça une peu bête ... mais bon faut faire avec
39 ans Pontoise/France 84
Et est ce que tes parents t’ont fait retirer ton piercing au téton? (Mon père aussi n'a jamais aimer mon piercing à la langue à cause des "sous entendues" qu'il soulève par ce que pour lui je suis toujours son bébé donc ne compte pas trop sur son soutien c'était sur ^^).
31 ans 14
Oui mes parents m'ont fait retirer mon piercing au téton mais j'ai fini par le refaire.

Vous n'allez pas me croire mais il vient de m'arrivée quelque chose d'incroyable:
J'étais sur le balcon avec mes parents quand mon père me dit:
Tu veux quoi pour ton anniversaire ? (qui est début septembre)
Je lui dit ( pour pas faire la fille lourde qui parle sans arrêt de son piercing) ben écoute papa je sais pas du tout, ce que vous voulez.
Et la ma mère dit " je sais ce que tu veux, ton piercing à la langue "
J'ai dit : maman c'est bon ça sert a rien qu'on en parle, toi la première tu le dis"
Et la, contre toute attente ma mère me dit " écoute, j'ai bien réfléchi, quand on reviens de vacances (en septembre donc) , je te laisse te faire piercer la langue. Par contre je veux pas savoir quand tu te fais piercer"
Alors mon père dit " a mon avis quand tu vas l'entendre zozoter et manger de la purée tu comprendra :p "
Ma mère " écoute j'ai bien réfléchi, tu as eu ton bac, ton permis, tu es une fille sérieuse qui sait ce débrouiller alors je t'autorise"
Je lui dit " et maman, je me suis inscrite hier a pôle emploi pour voir si je trouve du taff pour septembre"
Et pour conclure elle me dit " alors oui chérie, la tu le mérite vraiment "

YES j'ai hâte d'etre en septembre.
En tout cas je tiens à vous remerciez pour tout vos conseils, merci d'avoir consacré un peu de temps pour pouvoir m'aider, et discuter. Vous êtes au top :)
39 ans Pontoise/France 84
Bah super nouvelle tant mieux ^^
34 ans 03 109
c'est une bonne nouvelle pour toi, je pense que tu dois être plus que contente
31 ans 14
Ben depuis le temps que je me bat pour l'avoir je ne peux pas être plus heureuse quoi :)
39 ans Pontoise/France 84
Oui tant mieux ^^
36 ans valenciennes 585
ha bah voila !!!

jsuis contente pr toi c cool quelle se soit rendue compte que piercing a la langue ne veut pas dire que tu va fr le trottoir ds la foulée ^^ (enfin jespere quelle avait pas une opinion aussi extreme ^^)

c cool pour toi en tous cas vivement septembre alors =)
31 ans 14
Oui vivement septembre. Quand elle m'a dit ça j'en revenait.
Mais j'ai appris qu'une de mes tantes lui en avait parler samedi donc je pense que c'est ça qui l'a fait réfléchir et comme elle ma dit elle s'est remise en question.
:D
B I U