MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rincer les cheveux de bébé...

44 ans Nice 2811
PetShopGirl a écrit:
cecilious a écrit:
Ici aussi elle se tortille mais c'est comme ça qu'elle pleure le moins mais elle panique quand mm,de toute façon elle à  
toujours eu peur de l'eau même lorsqu'elle est née alors que normalement ça calme les bb elle à toujours était crispée dans son bain à hurlé même.


Ah ben tiens, j'ai la même à la maison! :lol: Ma fille aussi pleure lors du rinçage, mais elle a les cheveux très fournis, très bouclés (comme les queues de cochon qu'on dessine :D ), et assez longs (au milieu du dos quand ils sont mouillés). Je mets une petite serviette à main sur la lisière de ses cheveux, et encore, elle se débat, elle a déjà glissé dans la baignoire... :cry:


Ma fille pleure des qu'elle rentre dans l'eau de toute façon elle en à peur depuis la naissance :? alors le rinçage c'est encore plus l'horreur.
Pareil elle à bcp de cheveux,longs et bouclés également :lol: on à donc la même mdr,elle se débat hurle "non,non,non" elle est même tomber plusieurs fois :cry: tellement elle panique.
44 ans 2419
Effectivement, c'est les mêmes alors... :lol: La mienne, pas moyen de l'asseoir correctement, elle passe son temps à se lever. ;)
46 ans 93 1545
je ne peux pas vous aider pour ce qui est de rincer les cheveux mais pour la peur de l'eau je vous conseille les cours de bb nageurs en piscine...mon mari les dirige et vis arriver des bb avec la peur de l'eau et qui au bout de 2 ou 3 seances sont super a l'aise..faut mieux regler ca petit cr plus grand c plus difficile et plus long
B I U