MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil chaussure

T
67 ans 4
bonjour, je marie mon fils, j'ai une robe rose poudrée avec boléro. Quelle couleur de chaussure mettre avec ? j'ai des chaussures crème mais je ne trouve pas le sac  
assorti. Donc j'ai pensé à mettre des ballerines noirs. est ce que je peux ? Merci de vos conseils
35 ans Rouen 375
coucou , pour ma part cela serait plus facile de te conseiller si j'avais la photo sous les yeux de ta robe ^^
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
C est tout a fait personnel mais j aime le gris avec le rose poudré!!! je trouve que l un met l autre en valeur!
45 ans 821
le noir est en effet bien pratique pour les accessoires. Si tu portes des ballerines et un sac noir ça ira très bien et ce sera facile à trouver ou de recycler des chaussures/sac que tu as déjà.

De quel couleur est ton boléro ?
38 ans 2384
moi je ne trouve pas que le noir va bien avec le rose poudré, je trouve que ça casse cette jolie couleur et ça gâche un peu. Après peut être juste une pochette à main avec les chaussures crème plutôt qu'un "vrai" sac ?
T
67 ans 4
bonjour, je vous remercie de vos conseils, j'ai une paire de chaussure crème mais je n'arrive pas à trouver la pochette à sortie. C'est pourquoi j'ai pensé au noir, peut être à des chaussures décolletées pour ne pas effectivement cassé trop la couleur de la robe. J'ai le boléro assorti en rose poudré. Je continue à chercher.
55
Bonjour,

Plutôt que du noir si tu ne trouves pas ton bonheur en crème, j'aurais opté pour du gris perle. Plus doux, et tout aussi facile à réassortir ensuite.

Bon courage pour tes recherches
38 ans 2384
Je ne sais pas si tu connais ce magasin "miss coquine", ils font des chaussures à bas prix, vêtements... et en y allant hier j'ai vu qu'ils faisaient des pochettes magnifiques de plusieurs couleurs possibles pour 10 €
60 ans île de France 1421
Le bleu marine va bien avec le rose poudré et c'est classe, impeccable pour un mariage.
T
67 ans 4
bonjour, j'ai trouvé des chaussures blanches avec un petit talon et une pochette blanche mais je trouve que cela ne tranche pas, chez miss coquine il n'y avait pas de pochette. J'habite BX et les chaussures très peu.
R
39 ans Paris 1624
+1 pour le gris clair, avec du rose poudré c'est très joli ;)
B I U