MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

buffet froid que pensez vous du tarif et du menu

44 ans 18
coucou les filles voila j'ai fait appel a un traiteur pour mon buffet froid j'aimerai avoir votre avis:

-3 salades différentes dont 300gr de chaque par personnes(j ai eu le choix  
parmi plusieurs)
-terrine de canard
-cornet de jambon de pays
-saumon farci
-2 viandes rosbif et cuisse de poulet
-chips
-jardinière de légumes
-fromage 2 morceaux différents
-5 gâteaux(bavarois fraises et abricot)
-café

avec tous ça il y a de compris aussi:

-la vaisselle complète pour 80 personnes
-nappe en papier blanche et serviettes de table de la couleur de mon thème
-tous les condiments(mayo ketchup cornichons beurre sucre etc..)
-le pain

reste a fournir le vin et le champagne

pour 80 personnes cela me coute 1300€ qu en pensez vous merci
35 ans Rouen 375
coucou par personne j'ai vu que ça fesait un plus de 16 euros . Je trouve cela raisonnable sachant que tu as le buffet + la vaisselle . As tu eu l occasion de pouvoir gouter les produits ?
A
43 ans 105
Coucou,

Je trouve le prix plus que correct.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je me rends pas trop compte pour le prix, mais ça a l'air super bon!
Tu sais ce que tu veux comme salades?
39 ans Nantes 116
Je trouve que c'est plus que correcte, vu le menu que tu nous indique! Après rien ne t’empêche de faire un devis chez un autre traiteur de ta région pour faire la comparaison!
44 ans 18
personnellement je n ai pas gouté mais c'est un traiteur qui fait beaucoup les fêtes dans les villages ou ma mère et des amis a elle vont souvent et j ai toujours eu que des avis positifs,étant moi même dans la restauration,je suis allé voir comment il bossé et il m inspire vraiment confiance il est réputé quand même.pour les salades nous avons choisi:
-salade charentaise(comme nous sommes tous les deux de Charente maritime)
-cocktail de crevettes
-taboulé
comme ça nous avons une salade a la mayo une salade a la vinaigrette et une nature

en plus tout ça est super bien présenté
donc voila pour celle qui sont de Charente maritime je le recommanderai si ça c'est bien passé
63 ans Lyon 313
Très correct
38 ans 2384
c'est correct, moi j'ai 3 entrées (dont pyramide de saumon fumé), 3 viandes au choix (choix entre 7), 6 sortes de crudités et fromage (pas de limite de part) pour 17 € 50 par personne.


On sait de source sure (des voisins qui l'ont pris deux fois) que meme si on commande pour 85, il reste encore assez pour environ 40 le lendemain.
43 ans Suisse 797
c'est vraiment très correct et ça me mets l'eau à la bouche!
G
42 ans creil 853
Bonjour,
Personnellement je trouve cela correct comme il fourni également nappe, seviette et vaiselle.
34 ans 241
Pour te donner une idée voilà ce que le mien propose pour 32€ par personne:

Vin d'honneur ( toast, boisson en tout genre, gateau apéro...sur présentation)
3 salades (j'ai pris taboulé, piémontaise et salade italienne)
3 Viandes froides (poulet, roasbeef, agneau)
Papillon de charcuterie
Rillettes, terrines.
Chips
Roue de brie et salade

Vin rouge et rosé
champagne
café, pain et condiments

Vaiselle. et présentation comme on le souhaites (bateau, piano, etc)

Je dois rajouter 300 euro pour le gateau. (2,80 la part)

Je trouve le tiens très raisonable.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hier j'ai été voir ce que Fauchon et Lenôtre offrent comme buffet vu que je compte tout faire toute seule et que donc le menu est ouvert. Honnêtement, je vais plutôt imiter vos buffets à vous à part un truc ou deux!
D
42 ans 26
Je trouve ça très bien aussi.

Pour info, nous allons au resto le samedi midi, mais nous avons prévu traiteur pour samedi soir et dimanche midi (nos invités/famille habitent tous un peu loin, du coup on prolonge la fête tout le weekend histoire d'en profiter)
Donc pour une vingtaine de personnes, il faut compter 15€ pour :
apéro dinatoire samedi soir (pains surprises, mignardises sucrées/salées) on n'a pas prévu plus vu qu'il y a le resto le midi, je ne pense pas qu'on aura très faim!
Buffet froid dimanche midi composé de différentes salades (5), assortiment de charcuteries, assortiment de viandes froides, assortiment de fromages et plusieurs part de gateau au choix.
Il nous restera à prévoir les boissons!
B I U