MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballerines et odeurs..

54 ans Mons / Belgique 2229
Quel bonheur d'avoir une boutique Crocs dans ma ville... :D
46 ans sud 6
Bonjour à toutes,
Nouvelle venue, je m'incruste pour participer à votre discussion.
Effectivement les Odeurs c'est une Horreur !!!
Le pied peut perdre jusqu'à un 1/2 litre d'eau par jour. Donc il faut changer de chaussures tout les jours. Les chaussettes et autres ne font que garder l'humidité.
Je crois que seul le cuir peut être une solution, toutes ces chaussures en synthétique qui arrivent de chine activent la transpiration.
Pour l'été, il y a des mules, sabots et autres chez Scholl avec des semelles "fraîcheur". Assez efficace. D'autant que côté look, ils se sont beaucoup améliorés. J'ai acheté une paire de mules cuir argent et strass style salomé, très élégantes. Le prix : un peu cher mais inusable - déjà 2 étés que je porte les miennes et tjrs au goût du jour.
J'espére que dans toutes les idées proposées, tu trouveras ton "bonheur".
Bonne Journée.
31 ans Namur 212
Shedevil a écrit:
Quel bonheur d'avoir une boutique Crocs dans ma ville... :D

Où ca ????? :D Ca m'intéresse :d
38 ans 17/92/93/79 1176
Voici une vidéo qui peut aider
54 ans Mons / Belgique 2229
Alissou a écrit:
Shedevil a écrit:
Quel bonheur d'avoir une boutique Crocs dans ma ville... :D

Où ca ????? :D Ca m'intéresse :d


Dans le nouveau centre commercial Anspach, à côté de la place de la Monnaie :D
32 ans au pays des volcans 405
tu peux essayer Etiaxil en version détranspirant pour les pieds. Moi ça m'a permis de pas mal réduire la transpiration...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Louise_di_Lucca a écrit:

Je crois que seul le cuir peut être une solution, toutes ces chaussures en synthétique qui arrivent de chine activent la transpiration.

+1
Une collègue m'a dit aussi que si on voulait être pieds nus dans des chaussures fermées il valait mieux en porter en cuir.
36 ans 58
Moi j'ai ce problème pour toutes les chaussures du coup, je ne prend que du cuir et surtout la seule marque avec laquelle mes chaussures ne sentent pas, ceux sont celles de la marque GEOX. Couplé avec un produit détranspirant (étiaxil), je limite beaucoup la transpiration.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
coucou,
dis moi vivi tu m'as convaincu avec tes crocs, je dois partir en vacances en thailande "sac à dos" donc une paire de chaussure seulement, je pense que je vais investir là dedans car on va marcher, aller à la mer....et pas la honte au restau si tu es plus habillée! merci du tuyau, je m'en vais de ce pas vois ce qu'il y a sur leur site ;)
sinon les ballerines, il faut du cuir et des semelles!
moi j'arrete d'en mettre l'été quand il fait trop chaud je recommence à en porter en automne!
45 ans 821
bah j'espère que tu trouveras quelque chose, les stocks de CROCs sont pas top en ce moment :cry: une seule paire c'est un peu "just" quand même nan ?
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Oui c'est vrai j'ai vu que les stocks étaient un peu pauvre mais c'est pour novembre alors je ne suis pas trop pressée...une paire pour partir c'est suffisant, j'acheterai d'autres chaussures là bas car c'est le paradis ;)
31 ans Namur 212
Moi je ne trouve pas de magasins qui en vendent en Belgique :( Et sur le site, impossible de commander! Je desespere
44 ans Briis sous Forges 2597
boucle_67 a écrit:
Bonsoir à toutes,
je bosse dans la vente donc je piétine toute la journée et donc je porte des ballerines. Problème : mes pieds sentent mauvais à la fin de la journée. Ce ne sont pas des ballerines en cuir (ça change quelque chose ?) et je porte les mêmes tous les jours (ça un peut-être un lien). Avez-vous des solutions efficaces pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.

Les chaussures qui ne sont pas en cuir font en général sentir des pieds !!!! L'idéal si tu n'as pas les moyens de te payer une paire en cuir est d'acheter une semelle en cuir, ça évite que ça sente et les pieds transpirent moins dedans.
Si tu piétines toute la journée, l'idéal aussi est d'avoir deux paires afin que ça respire un peu. C'est ce que je faisais avec mes escarpins quand j'étais en hôtellerie-restauration.
93 ans 9582
han tu en as de la chance Morwen 8) :lol:

non mais sérieux je rêve d'un forum où on pourrait discuter de tout et de rien sans que des lecteurs inconnus bavent sur leur clavier et viennent s'inscrire pour proposer leurs services bien salaces :pig:
44 ans Briis sous Forges 2597
a-nonyme a écrit:
han tu en as de la chance Morwen 8) :lol:

non mais sérieux je rêve d'un forum où on pourrait discuter de tout et de rien sans que des lecteurs inconnus bavent sur leur clavier et viennent s'inscrire pour proposer leurs services bien salaces :pig:

Lol je n'avais pas vu le message juste avant, je ne comprenais pas quel service je proposais de salace avec mon message. MDR.

Peut être qu'on peut lui envoyer nos chaussures usées ou qu'on ne veut plus ! :P
B I U