MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballerines et odeurs..

Morwen a écrit:
a-nonyme a écrit:
han tu en as de la chance Morwen 8) :lol:

non mais sérieux je rêve d'un forum où on pourrait  
discuter de tout et de rien sans que des lecteurs inconnus bavent sur leur clavier et viennent s'inscrire pour proposer leurs services bien salaces :pig:

Lol je n'avais pas vu le message juste avant, je ne comprenais pas quel service je proposais de salace avec mon message. MDR.

Peut être qu'on peut lui envoyer nos chaussures usées ou qu'on ne veut plus ! :P
. Ce serait avec grand plaisir
93 ans 9582
non Morwen ça va l'exciter :shock:

si tous les tordus de la terre pouvaient aller se tirer la nouille ailleurs que sur VLR, ça me ferait vraiment, vraiment plaisir :twisted:
larbindespieds a écrit:
Morwen a écrit:
a-nonyme a écrit:
han tu en as de la chance Morwen 8) :lol:

non mais sérieux je rêve d'un forum où on pourrait discuter de tout et de rien sans que des lecteurs inconnus bavent sur leur clavier et viennent s'inscrire pour proposer leurs services bien salaces :pig:

Lol je n'avais pas vu le message juste avant, je ne comprenais pas quel service je proposais de salace avec mon message. MDR.

Peut être qu'on peut lui envoyer nos chaussures usées ou qu'on ne veut plus ! :P
. Ce serait avec grand plaisir
bonjour Morwen si vous etes interressee envoyez un texto 0760002466
93 ans 9582
:sick: :sick: :sick:
49 ans derrière toi!! 3399
En plus à la base c'est un vieux post déterré par un autre fan de ballerines et de pieds. :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
moi, j'ai même pas de pieds. :o
Pas de soucis merci
93 ans 9582
par contre on peut envoyer une camisole :roll:
E
29 ans 1
Si cela peut intéresser certaines personnes, les semelles en bois de cèdre permettent de venir à bout des mauvaises odeurs. Ces semelles absorbent la transpiration et éliminent les bactéries responsables des mauvaises odeurs.
B I U