MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yours Clothing : Merci VLR!!! Une super découverte

V
45 ans Alsace 23
Bonjour les filles!

Je vous lis depuis très longtemps, je n'ai jamais vraiment participé sauf pour la BAV, où j'ai déja acheté 2-3 trucs, mais j'ai déja parcouru le forum en  
long, en large et en travers...

Et l'autre jour, desespérée de ne rien trouver qui me plaisait sur les sites de VPC français que je connais et pratique régulièrement. Tout ce qui me plaisait était trop cher, et dans mes prix, plutôt du style de ma maman :S

Du coup, j'ai étudié la liste des sites à l'étranger sur VLR et ai enfin osé faire ma premiere commande sur http://www.yoursclothing.co.uk, en me basant sur l'avis des filles du forum pour les tailles, et j'ai eu les fringues aujourd'hui.

6 pièces, pour en moyenne 10€ / pièce, et tout me plait sur moi... je suis super étonnée, ca m'arrive rarement de me sentir bien en essayant et que tout m'aille :)

Donc, merci beaucoup à celles qui se paluchent les listes, à celles qui donnent leurs avis et leurs conseils.. du coup, je crois que je vais étudier prochainement les autres sites conseillées, parce que visiblement, ede l'autre coté de la Manche, les rondes ne sont pas des extra-terrestres!
A bientot!
B I U


Discussions liées