MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duoboots : le bonheur !

D
44 ans paris 6
Bonsoir à toutes !

je suis nouvelle parmis vous, je suis tombée sur ce forum en cherchant desespérement des bottes dans lesquelles mes mollets rentrent sur internet. Sur ce forum j'ai  
vu le nom du site duoboots que je me suis empressée d'aller visiter, j'ai tout de suite craqué sur une paire de bottes ! mais moins sur le prix... le temps a passé, entretemps j'ai reçu leur catalogue, je ne pensais qu'à ma paire de bottes, mais je me disais "oh quand même c'est pas raisonnable".
Aujourd'hui est un grand jour, toutes les tentatives désespérées de faire rentrer mes mollets dans les bottes des nombreux magasins de paris, maintenant c'est terminé ! ce soir je me suis décidée (grâce à l'aide financière de ma maman que j'adore), j'ai commandé mes bottes Cordoba et je les recevrai d'ici 5 jours.
je voulais vous remercier de faire partager vos expériences en la matière, sans vous je n'aurais jamais trouver ce site et le réconfort que vous m'avez apporter par vos messages.
je vous embrasse en attendant avec impatience mes nouvelles bottes !! :bday:
52 ans BREST 3113
Tu nous posteras une photo pour nous en faire profiter hein !!! ;)
D
63 ans paris 10
Alors? J'espère que je pourrai voir la photo. A +.
L
45 ans armentiéres 33
salut didos!!

Dis moi le site pour ta commande de chaussure est en anglais?

et pour passer commande tu l'as fait via internet? ou par courrier?

c vrai quelles sont fameuse c bottes et je confirme le prix également.

je suis nouvelle moi aussi et j'ai découvert se site par hazard mais par le plus heureux des hazards dirai je même.

Bonne journée a toi
53 ans La Forêt Enchantée 132
Hello à toutes !
J'ai commandé et reçu mes bottes commandées sur Duo Boots et c'est que du bohneur !!!
Le rapport qualité prix est correct et surtout mes bottes ferment sans problème malgré mes gros mollets !!!
La qualité du cuir est parfaite, et le confort également ... livraison ultra rapide et possibilité de renvoyer l'article si problème ... que du bohneur ;)
A
41 ans 1
J'ai suivi vos conseils et je viens d'aller voir le site Duobbots. C'est vrai que les bottes sont super! Par contre Loreale, ne t'inquiète pas ils y a une version francaise du site!
B I U