MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de vos chevaux !

29 ans 35
Coucou tout le monde =) J'admire les personnes qui ont des chevaux alors postez toutes vos belles photos de vos compagnons.
8) J'essaye tant bien que de mal a mettre  
des photos mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'expliquer =)
28 ans Arcueil 1882
J'ai une très vieille ponette de 38 ans qui pète la forme mais que je ne monte pas bien sur et je ne sais pas comment mettre des photos non plus =(
29 ans 35
Oh dommage !
On va y arriver a les mettre c fichues photos =)
306

Il faut que tu insères le lien de ta photo entre ces deux balises..sinon tu peut passer par imageshack et tu choisi l'option "direct link".

Equestrement vôtre.

8)
29 ans 35

Pas sure que ca marche non ^plus :'(
29 ans 35

By tatayaya5017 at 2011-07-30
29 ans 35

By tatayaya5017 at 2011-07-30
100 ans 1277
Elle est très belle cette photo :) (la 1ere je vois presque rien :( )

Parles nous un peu de ton loulou, comment s'appel-t-il, il a quel age, tu l'as depuis quand, tout ça tout ça :D

Je n'ai pas de loulou, je me suis occupée d'une vieille juju pendant 4 ans et d'un entier pendant 5/6 ans.
Pour l'instant j'ai arrété de monter mais je sais qu'un jour je reprendrais ... On oublie jamais les chevaux ...
29 ans 35
Alors sur la photo précedente je vous présente Sultan Trotteur Français de 5 ans réformé des courses hippiques !! Ce cheval ne m'appartiens pas c'est a ma cousine =) J'ai par contre une jument Trotteur Français de 19 ans. Elle s'appelle Emeraude, elle a eu une carrière de course très favorable !! 69 000 euros de gains environ puis vers 10 ans elle est devenue poulinière. Mais ses poulains n'ont pas eu de bonnes performances en courses donc elle a été retirée de la reproduction et maintenant c'est ma louloutte de ballade voici une petite photo d'elle

Uploaded with ImageShack.us
306
Quel beau cheval
Quelle belle jument

8)
29 ans 35
Merci beaucoup =) :oops:
34 ans Drôme 3451
Magnifique, ça donne vraiment envie!!!!!!!
29 ans 35
Merci ça fait chaud au coeur de voir tous ces messages =)
29 ans 35
Alors ?? Personne !!??
:(
29 ans Clermont-Ferrand 144
Alors voici mon chouchou, qui n'est pas a moi mais que l'on me prête :P

(je suis novice pour les photos donc je ne sais pas si celà marchera ... :?

B I U