MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pertes c'est normal ?

46 ans Ile de France 12052
Bonjour !

Après 2 mois d'essais j'ai eu hier mon +++ :D

Je suis très contente mais je relativise pas mal car je me dis que tout peu arriver dans  
ces premières semaines et me prépare au pire :roll:

Normalement, ma DPA est le 22 mars.

J'ai RDV au mois de septembre avec mon gynéco mais en attendant je pense aller voir mon généraliste la semaine prochaine pour qu'il me fasse les diverses ordonnances de PDS ;)

Par contre, j'aurais une petit question : depuis 2 jours j'ai des pertes blanchâtres, est-ce que vous avez ça aussi ?

Bizz

[edit equipe d'anim : scindé depuis les filles qui accouch...fevrier et mars 2012 c'est là ]
39 ans montreal ( qc) 198
Fecilitation Zabou92
c normal de stresser mais pas trop ok :P faut prendre sa relax.lol

Pour les pertes blanche oui c normal et sa va en s'empirant! je suis presque a 27 semaines et j'en ai toujours :) alors inquiete toi pas :)
N
40 ans 308
Toutes mes félicitations zabou92.

T inquiète pas pour les pertes, j en ai bcp également et je suis enceinte de presque 12sa.

Tu es d ou dans le 92? Tu peux me répondre en prive si tu veux ;-)
42 ans 2505
Zabou92 a écrit:
ju22 a écrit:
Fecilitation Zabou92
c normal de stresser mais pas trop ok :P faut prendre sa relax.lol

Pour les pertes blanche oui c normal et sa va en s'empirant! je suis presque a 27 semaines et j'en ai toujours :) alors inquiete toi pas :)


Je te rassure, je ne stresse pas du tout, je relativise plutôt !

Je sais pas trop comment expliquer mais tant que les 3 mois fatidiques ne sont pas passé, je préfère ne pas avoir de faux espoirs tu vois, histoire de pas être déçue si quelque chose arrive lol

Sinon, j'en ai pas trop dit sur moi, je vais réparer ça !

J'ai 33 ans (34 en septembre) et mon copain à 29 ans.

Il s'agit de ma 2ème grossesse : ma première a été stoppée par IVG au tout début (à 7SA)

J'ai entendu dire qu'il y a des risques de fausses couches plus important lors de la première grossesse post IVG, est-ce que l'une d'entre vous aurait des infos ?

Sinon, côté poids, j'ai perdu 1 Kg depuis le début de ma grossesse soit y'a 15 jours (j'entame ma 5ème SA)

Y aurait-il des personnes parmi vous qui serait sur Paris ou région parisienne ? Ça serait sympa de se retrouver non ?


Zabou, je suis contente de te lire !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontrée lors d'un vide dressing chez Lexo il y a quelques mois.
Pour situer, je suis la fille qui t'avais acheté ton sac violet Hexagona (que tu avais failli récupérer en partant, en pensant que c'était le tien)
Enfin si je ne me trompe pas de personne hein ^^

Les pertes blanchâtres, c'est normal, j'en ai pas mal aussi (et de plus en plus d'ailleurs)
j'en suis à 7SG et je suis dans le même état d'esprit, je me dis que tant que les 3 mois ne sont pas passés, tout peut se passer et j'essaye de ne pas trop me projeter mais c'est difficile.

j'habites Versailles, si tu le souhaites, on peut se rencontrer pour papoter :)

Et pour le risque de fausse couche plus élevé après un IVG, je n'en ai jamais entendu parler et j'ai subi une IVG également il y a 8 ans, j'espère que c'est faux.

Enfin, à mon avis ça doit être du même niveau que tomber enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule augmente les risques de fausses couche (ma belle soeur en est à sa deuxième grossesse dès le premier cycle sans problème donc bon...)

C'est toujours pareil quand on parle de risque, ça veut pas dire grand chose finalement.
41 ans Savoie 119
Coucou !
En ce qui me concerne, nausées ++ toute la journée.
Rien qui me fait envie...
Tiraillements en bas du ventre aujourd'hui +++
Pertes +++
Nouvelles lunettes : ça me donne le vertige...

Courage, normalement ça ne dure que le premier trimestre...
41 ans 634
dites ; les pertes c'est normal car j'en ai????
42 ans 2505
debced a écrit:
dites ; les pertes c'est normal car j'en ai????


Oui, j'en ai aussi et de plus en plus je trouve.

Il me semble que c'est normal, t'inquiète pas.
44 ans 351
des pertes j'en ai mais pas tous les jours!!!!et qua&nd j'en ai c'est en paquet!!!!beurk!!!!!!
et pour la pds je te conseille de changer de labo!!!!avant que je demenage,j'avais un labo niquel!!!!!et là au nouveau labo,ils disent qu ils galerent et qu on voit pas mes veines et gnagna!!!la derniere vanne de l'infirmiere qui m'a piquée:"vous avez grossi dernierement? :evil:
ma reponse:je ne pense pas avoir grossi des masses depuis le mois dernier ou j'ai fais ma pds!!!gggrrr
il faut se rendre a l'evidence,tous ne savent pas piquer cxorrectement!!!
41 ans 634
en general moi ils prennent des aiguilles de bébés
c'est sur que ça depend des personnes qui piquent !!moi y en a qui trouvent du 1er coup et d'autres qui galerent et te bougant l'aiguille alors qu'elle est dans ton bras!!!!
ça fait mal!!!
merci de me rassurer pour les pertes!!!
rdv le 28 pour la 1ere echo !!j'en serai à 4sg moins 1 jour!!apres gygy part en vacances !!je ne voulais pas perdre encore 2 semaines!!!!
N
40 ans 308
Bonjour a tous,

Oui zabou92 ça m arrive aussi. Enfin en ce moment bcp de choses ne me donnent pas envie donc parfois j ai du mal a savoir ce que je veux manger... C est un peu galère.
Mes nausées disparaissent au fur et a mesure que ma grossesse avance, enfin j en ai l impression... Par contre j ai très souvent des douleurs ligamentaires et j ai l impression par moments qu'on appuie sur ma vessie. :? Toujours pas de kilo pris, toujours environ 1kg de moins et samedi je serais a 3mois tout pile. Et vous? Que le temps passe vite...

Sinon est ce que ça vous ait déjà arrive d éternuer et d avoir des "pertes" d un coup? Cela m arrive depuis hier et franchement c est désagréable. Je suis enrhumée depuis 2 jours et a part prendre du doliprane et pastilles pour la gorge y a pas grand chose a faire... :roll:

Sinon hate d être a samedi et de l annoncer un peu + a mes proches et la semaine suivante je l annoncerai au travail :P

Bonne journée les filles ;)
40 ans 382
pour moi, nausées toujours présentes et j'ai passé une nuit affreuse avec vomissements à 1H30 et 3H30...mais aujourd'hui j'ai mangé une banane chose qui me dégouttait encore il y a peu

par contre, rien que de penser à certains aliments me donnent envie de vomir...

je ne mange rien à part du chocolat et des bananes maintenant et ha! oui ce week end je mangeais des apéricubes nature le matin ...

question kilos, j'en ai perdu *** ce mois ci malgré toutes ces cochonneries avalées mais en fait, entre nausées et vomissements...

j'en ai marre d'être dans cet état... dés que je me lève, mes pulsations passent de 55 au repos à 111 debout

je suis crevée...

Pour les pertes, il m'est arrive d'en avoir eu une fois beaucoup d'un coup puis plus rien...
pas de douleurs ligamentaires pour moi, rien depuis le début mais en même temps je suis clouée au lit...

j'ai du mal à réaliser que dans 2 semaines je passe ma première écho... hâte et peur à la fois...

bonne soirée à toutes!
44 ans 351
bonsoir les filles!!!!!
ici aussi nausées ++ et cette nuit j'ai ete malade ,envie de vomir avec des hauts de coeur et rien ne sortait!!!je tremblais j'avais des suées et mal dans le haut du ventre,tellement mal qie ca me coupait le souffle!!!j'ai pris 2 spasfon et ca a ete!!!mon homme voulait m'emmener a l'hopital tellement j'etais mal.....et oui nini moi aussi les pertes arrivent en paquet soit quand je fais un effort ou eternue!!!lol!!!
sinon j'arette pas de faire pipi!!!je sent que il y a une pression sur ma vessie,l'uterus qui grossit sans doute!!!je n'ai plus ou tres peu de douleurs ligamentaires.et parfois j'ai les tetons qui pointent et qui piquent!!!lol!!obligée de me mettre des compresses d'eau chaude pour soulager!!!!sinon les filles ca vous derngerai pas de mettre votre dpa dans votre signature?car je m'y perd,et je me souviens plus de vos dates et du coup a chaque fois je vai revoir en arriere!!!merci les copines!!!!
38 ans franche comté 185
Coucou !
Bon ba ici aussi toujours des nausees pffff les pertes aussi on fait leur apparition super quand on eternue......
Sinon le rhume est la tt comme toi nini mais avec se temps il est dur de pas etre malade pffff
Meme mon ptit lou est malade pfff cette nuit a 4h pic de fievre a 38,5 suppo de doliprane et ce matin il est en forme mais pas moi lol
bonne journee a toutes
B I U