MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homéopathie pour ovulation

534
Bonjour,

Je viens de commencer un traitement homéopathique pour aider à l'ovulation.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé, si ça fonctionne ou pas.
J'ai recontré des femmes sur qui  
ça a fait effet assez rapidement, mais j'aimerai d'autres témoignages.

Merci d'avance.
43 ans RP 285
alors là je peux t'aider. pas moi mais une cops !! 3 bébés !!
le 1er, attente de 15 mois et traitement homéopathique, 2 mois après enceinte.
le 2e , 3 mois d'attente puis traitement homéo, 1 mois après enceinte.
le 3e, direct traitement homéo et enceinte le 1er mois!!!

Oui ça fonctionne !
40 ans 91/45 2454
Moi j'ai testé pendant 3 mois, mon mari avec ( bah oui pas toute seule non mais ) et non ça n'a pas marché mais nos problèmes sont peut etre différents. :)
35 ans dins Ch'NORD 23
coucou les filles :D

cava tout bien ? :) ici la pluie grrrr

dites moi des nouvelles pour l'homéopathie :)

bises
bon dimanche
371
Salut, ça fonctionne,si l'on peut dire, c'est un plus
Je l'ai eu pour améliorer la fiv
,Biz, bon courage
43 ans 1207
J'ai tenté, et tente encore, depuis plusieurs mois... et j'ai tjrs eu des fofos mais sous clomid également. J'ai commencé l'homéopathie pour les cycles où je n'étais pas stimulés, car j'avais ainsi l'impression d'agir! Et même dans ces cycles sans clomid, j'avais de beaux fofos! Mais est ce vraiment l'homéopathie, ou le clomid qui agit aussi sur le cycle non stimulé? (puisqu'il doit agir sur 3 cycles, une histoire de "recruteurs ovariens", dixit mon gygy) ...

je ne peux pas dire que ça soit l'homéopathie, je commence à ne plus du tout le croire, mais dans le doute je continue...
tu n'as rien à perdre, à part quelques euros !
35 ans dins Ch'NORD 23
les quelques euro signifient combien ?? :oops:
43 ans 1207
deux euros environs le grand tube à granules ( il y a une centaine de granules je pense... ), et environ 1 euro, pour le petit (le "globule", dose à prendre en une seul fois).

Bon après, il vaut mieux de toute façon consulter un homéopathe !!!! (ok, j'avoue je ne l'ai pas fait, mais ce n'est pas bien).
Chaque cas est différent, la posologie aussi... y'a des trucs à ne pas faire quand on prend de l'homéopathie sinon ça annule les effets (prendre de la menthe, par exemple).
Il vaut mieux consulter un homéopathe
35 ans dins Ch'NORD 23
bon d'accord lol, j'éviterai la menthe :)

merciiiii
36 ans 12
Bonjour à toutes!!

Pour ma part j'avais jusqu'à présent des cycles très très longs et très très irréguliers! Dans un premier temps on m'a demandé de perdre du poids... Puis un homéopathe m'a conseillé l'huile d'onagre que je prends depuis le mois d'avril. Depuis j'ai eu mes règles en mai et juin à la date prévue ce qui ne m'était pas arrivé depuis l'arrêt de ma pilule il y a un peu plus de deux ans!
Toujours pas de bébé mais il y a quand même un progrès!!!A voir dans les mois à venir... il faut être patiente!! :P
32 ans 295
J5 : ovarinum 7ch
J7 : foliculinum 7 ch
J14 : foliculinum 7ch
J21 : progesteronum 7ch

Voilà ce que l'on m'a prescrit . On peut aller en acheter sans ordonnance. Et sur les forums, sa a l'air plutôt de marcher. Alors autant tenter ..
103 ans 20875
Ma généraliste m'a dit que l'homéopathie ne servait strictement a rien et que c'était plus l'effet placebot qui fonctionnait sur les gens qui en prennent elle m'a dit que les medocs homéopathique ont des solutiosn tellement induits que le principe actif n'a aucune chance d'influer sur le fonctionnement du corps
42 ans on the road again... 517
AmLiTa a écrit:
Ma généraliste m'a dit que l'homéopathie ne servait strictement a rien et que c'était plus l'effet placebot qui fonctionnait sur les gens qui en prennent elle m'a dit que les medocs homéopathique ont des solutiosn tellement induits que le principe actif n'a aucune chance d'influer sur le fonctionnement du corps


on peut être sceptique (je l'étais totalement) mais j'avoue que pour certaines choses, l'homéopathie fonctionne trés bien.
exemple je suis sujette aux cystite et les petites granules me soulagent des que je sens monter la crie, idem pour les allergies, ca me calme les démangeaisons dans la demie-heure qui suit.
et que dire pour ce qui est des enfants? je ne crois pas a l'effet placebo chez un enfant de 10 mois

c'est le problème de la médecine occidentale, de ne tenir compte que de données scientifiques, le fonctionnement d'une personne est tellement plus complexe!
36 ans dole 172
Moi je n'ai pas le droit à pas mal de medocs suite à un AVC, l'homeopathie est donc une bonne solution, c'est sur que c'est long mais même si c pas efficace sur toi tu risque rien à en prendre pas comme les medicaments!
36 ans dole 172
Moi je n'ai pas le droit à pas mal de medocs suite à un AVC, l'homeopathie est donc une bonne solution, c'est sur que c'est long mais même si c pas efficace sur toi tu risque rien à en prendre pas comme les medicaments!
B I U