MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle couleur était son bikini ?

60 ans 91 25732
Sujet léger qui sert à rien ! :D :lol:

En ce moment sur le câble, on repasse les TOP 50 et là c'était l'année 1989 avec notamment le  
clip de Sabrina Boys Boys Boys .

Le présentateur disait que 99% des hommes en âge "d'apprécier" le clip à l'époque pouvaient donner sans se tromper la couleur du bikini de Sabrina.

J'ai tenté avec 6 hommes, 5 avaient la bonne réponse ! :lol: (le dernier m'a dit qu'il était noir mais se souvenait en revanche que les arguments de Sabrina débordaient ! :lol: ).

Faites le test et dites nous si vos hommes, frères, maris, papas, grands-pères qui ont pu voir le clip à l'époque et "l'apprécier" à sa juste valeur... se souviennent aussi ! ;) Et vous aussi messieurs du forum, sans regarder la vidéo, si vous avez eu le bonheur de voir Sabrina à un âge où vous l'avez "appréciée" ! :lol:
60 ans 91 25732
Pour compléter le sujet, j'ai testé aussi avec les femmes, et je suis au regret de le dire, mes collègues voient le bikini noir, ou rouge, ou encore jaune. Mais la majorité ne se souvient pas de la vraie couleur.

Et vous ? :lol:
47 ans Moselle 1923
Blanc et sans aller voir google :lol:

j'ai bon,hein? :D
48 ans 1896
J'aurais juré qu'il était léopard! à la rigueur, tigré. En revanche, les nénés qui se promènent, ça oui! J'avais 12 ans à l'époque, je n'avais pas encore vraiment l'habitude de regarder des films ou clips dénudés, alors ça m'avait marquée. :shock: Accessoirement, j'aimais bien la chanson...

Pour les hommes de mon entourage, je ne sais pas, étant présentement seule, je n'ai posé la question à personne. Et je ne vais tout de même pas appeler un copain occupé ailleurs pour lui poser la question, si? :lol:
40 ans 5932
J'étais en primaire à l'époque... mais je m'en souviens. Je me souviens aussi que les garçons en parlaient pas mal dans la cour de récré :lol:
Ceci dit, mon homme, lui, ne se souvient pas.

Mes parents pioncent donc si les réveille pour ça je vais avoir droit à "noir, comme dans l'expression oeil au beurre noir !". Je crois que ça attendra, hein... :sifl: :lol:
38 ans 334
Moi je savais sans hésité la fameuse couleur

par contre j'ai demandé à mon mari, il s'est planté...la deuxieme etait la bonne :lol:
P
43 ans 1638
Testé sur mon mari qui a mis à peu près 1/100 de secondes avant de trouver la bonne réponse :lol: . Moi, comme tes collègues, j'aurais dit rouge à petits pois, vert anis ou couleur léopard ... j'en avais aucune mais aucune idée avant de vérifier.
O
103 ans 10517
sans tricher il me semble blanc enfin transparent plutôt :lol:
51 ans 35 10308
J'aurais dit rose... Je ne suis donc pas un garçon! ;)
Par contre après avoir vu le clip (je ne m'en souvenais plus...), c'est pas tellement qu'il est transparent, c'est surtout qu'il est environ 12 tailles trop petit! :mrgreen:
R
39 ans 15384
J'aurais dit rouge ...
Après avoir vu le clip,en effet,ca déboooorde xD
O
103 ans 10517
donc c t quoi en fait ?
oui ça débordait à mort et on me surnommait Sabrina ou on chantait boys boys boys dans mon dos au collège (ou comment préparer le terrain aux complexes)
O
103 ans 10517
au lycée pas au collège qd même, j'étais en terminale en 89 ;) 95 D mais sur un 38 grande saucisse... c sur que ça devait faire plaisir aux boutonneux :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
JeMeLance a écrit:
Blanc et sans aller voir google :lol:

j'ai bon,hein? :D

Pareil !
J'ai même pas eu besoin de revoir le clip pour m'en rappeler. :lol:
Et pourtant je ne suis pas lesbienne.
33 ans 725
On l'a tellement vu que me rappeler la couleur n'est pas bien difficile!
Pourtant j'étais pas encore née...
44 ans Nice 2811
Blanc débordant !! lol
B I U