MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bien nettoyer de l'inox (grande surface: frigo)?

41 ans 1672
Je nettoie à la pierre d'argent quand c'est bien crade et si vraiment les plaques de cuisson sont super crades je mets de l'eau chaude et j'attends un peu que  
ça se ramolisse car chez moi, je connais pas la matière mais ça se raye ultra facilement...

Si c'est très peu sale, si c'est juste des traces de calcaire c'est le vinaigre blanc (bouillant si ya besoin de détartrer un robinet, dans la douche, les toilettes...)

Et pour le four... la gomme magique enlève les trace de gras...


...'fin juste pour la vitre intérieure en fait, là ya mon chéri qui vient de passer et de me rappeler que c'est lui qu'a décrassé le four avec le produit surpuissant qui tue les poassons... :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
poupoule a écrit:
Quel produit pour bien nettoyer, dégraisser, faire briller de l'inox??
J'avais des traces de colle que j'ai enlevées au dissolvant, ça marche mais il reste comme des traînées...
Il me semble qu'il existe des produits spécial inox, vous savez ce qu'ils valent??


pour ma part,je fais mon inox,avec le spray Match ( Marque de supermarcher ) ca marche bien et si vraiment j ai des trainees ect antical et spray pour inox derriere... ;)
49 ans Paris 9874
je vais tenter le spray inox... en fait ce sont des tâches de colle (autocollants) que je n'arrive pas à faire partir :oops:
39 ans 15
J'utilise également la Pierre d'argent et je trouve ça génial!
Mon évier en inox paraît neuf maintenant.

Sinon j'ai testé un spray inox (je ne sais plus la marque) et bof bof.
49 ans Paris 9874
et vous trouvez où la pierre d'argent??
49 ans 95 353
poupoule
pour les traces d'autocollants, j'utilise mon stock de gel antibactérien acheté pendant la crise du h1n1 !! je laisse agir et ça part facilement après (de l'alcool c'est aussi bien).
49 ans Paris 9874
navy a écrit:
poupoule
pour les traces d'autocollants, j'utilise mon stock de gel antibactérien acheté pendant la crise du h1n1 !! je laisse agir et ça part facilement après (de l'alcool c'est aussi bien).


pas bête, je vais tenter ça! vive le h1n1 :lol:
B I U