MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment / combien dorment vos bébés

46 ans 93 1545
nous c la crise depuis ce matin il n'a pas voulu redormir en fin de matinee et n'a fait que chouiner et pleurer..on l'a mis a la sieste et n'a  
dormi que 40 mn et plus moyen de le rendormir depuis 13H10...ares 1h de pleur et chouinage il est dans les bras de papa et joue..moi avec la fatigue je pleure et g envie de rien auj..je sature de ces pb de sommeil j'ai l'impression d'avoir un adulte a ce niveau la!!bref mode deprime auj :(
44 ans Rennes (35) 8666
Bah ici sieste de 13h à 14h30 comme tous les jours. Il s'endort sans chouiner, sans la moindre résistance c'est trop cool. Par contre la il est en pleine forme mais je sais que dans une heure il va commencer a chouiner de fatigue... J'aimerai bien l'allonger cette sieste, mais bon je pense que ça viendra avec le temps...

Enamora encore une fois garde espoir, quand je te lis, ça me renvoie des semaines en arrière et regarde aujourd'hui :

Nuit : 11h30
matin :1h de sieste
Apres midi : 1h30 + 1h de sieste
Total : 15h par jour et des fois c'est 16h.
Ca a été long mais maintenant chaque dodo se passe super bien et il s'endort sans rien dire :D
4467
bon alors ici, cette nuit a été bonne, puisqu'elle a dormi de 20H à 8H avec juste un ptit réveil sucette à 5h45.

ce matin sieste de 2 heures

repas à midi

re-sieste et heureusement car maman a cassé une dent (un enfant = une dent ...) et a du aller aux urgences !!!! bref elle a dormi pendant tout ce temps heureusement que papa était là.

elle s'est réveillée à cause de ... popo ! ça te rappelle quelque chose Stef? :) elle aurait sans doute dormi plus. Enfin c'était déjà bien.

et là je l'ai recouchée à 16h45 parce qu'elle se frottait les yeux, et depuis 20 min elle râle, sauf quand je mets le mobile elle ne dit plus rien mais ne s'endort pas lol. dommage à la crèche elle n'aura pas de mobile ... enfin je lui mets quand même des fois, ça la calme et après elle dort. là la musique est finie et je n'entends rien, elle dort peut etre? dans ce cas je vais aller m'allonger aussi, car entre l'anesthésie à la dent et le doliprane je suis un peu shootée (mais j'ai plus mal donc je vais me reposer).
4467
enamora a écrit:
nous c la crise depuis ce matin il n'a pas voulu redormir en fin de matinee et n'a fait que chouiner et pleurer..on l'a mis a la sieste et n'a dormi que 40 mn et plus moyen de le rendormir depuis 13H10...ares 1h de pleur et chouinage il est dans les bras de papa et joue..moi avec la fatigue je pleure et g envie de rien auj..je sature de ces pb de sommeil j'ai l'impression d'avoir un adulte a ce niveau la!!bref mode deprime auj :(


comme toi, j'ai des jours sans, je te souhaite bon courage, laisse le papa gérer un peu et fais quelque chose qui te fait plaisir! et demain sera un autre jour. comme nous, des fois on dort mal, ben bébé c'est pareil je crois. profite que ton homme est là et aime s'occuper de votre fils.

moi je rêve d'un bon bain... bon j'ai pas de baignoire lol... alors tant pis !
44 ans Rennes (35) 8666
Moi je préfère quand mon monsieur n'est pas la, j'ai hate qu'il reprenne le taf; Il est sans arrêt à me dire quoi faire et comment le faire, et ne s'occupe du petit prince que quand ça l'arrange.
Vivement mardi, on va être tous les deux, ça se passe beaucoup mieux comme ça... ET puis je vais profiter des derniers jours avec mon chaton avant la nounou
46 ans 93 1545
et bien il aura dormi en tt et pour tout 2 h etre ce matin 6h et ce soir 20H15!! on a l'impression qu'il ne veut pas perdre de tps t evolue si vite..depuis ce matin il essaie d'attraper ses pieds :lol:

stef je ne me fait pas d'illusion g un pt dormeur et meme si ca saarrange avec le tps je n'arriverai jamais &à 15h par jour :roll:

et oui heureusement que papa est a pour s'okp de lui parce que moi jassure pas je l'avoue..

demain visite medicale d'embauche a la creche avec le medecin..on va voir ce qu 'il en pense...

bon je vais me coucher car je ne sais pas ce qu m'attend cette nuit :arrow:
44 ans Rennes (35) 8666
Non peut etre pas, mais l'attitude d'Angelo va changer aussi donc au final il sera juste plus actif. Et puis au final ils dormiront tous la même chose...
44 ans Rennes (35) 8666
Ce matin réveil à 7h50 (il s'est d'abord réveillé à 6h30, mais vu que maman ne dormait que depuis 3h, elle n'a pas réussi à se lever et au final il s'est rendormi...). Bref, bib à 8h, redodo jusque 9h30 (pareil je n'aurai pas du le reccoucher dés aussitot, mais j'étais trop trop naze).
La sieste de 13h à 15h20.
Maman a pu faire la sieste du coup aussi :D
44 ans Rennes (35) 8666
Cela fait deux jours maintenant que petit prince refuse la sieste de fin d'apres-midi. Il baille en promenade mais refuse de dormir. La ferait il déjà sauter? Je sais qu'elle disparait "spontanément" comme disent les bouquins lol, au cours de la première année, et il va avoir 7 mois en fait donc peut-être...
Cela dit si il compense par 2h30 en début d'aprem ça me va très bien :D
Par contre il s'endort sur le bib du soir, mais bon il le faisait déjà des fois avant...
P
37 ans poitiers 1112
Nous ici c'est un peu la cata depuis hier, il refuse de faire sa sieste le matin des que je le mets au lit il hurle, on a beau venir le rassurer rien y fait. La sieste de l'apres midi c'est pareil.

Hier il s'est endormir à 11hrs, on bataillé depuis 10hrs pour le faire dormir, l'apres midi il a dormi à peine 30mn et le soir il etait tellement fatigué qu'il s'est endormi à 19h00 et a louper son bib de 20hrs car il s'est réveillé ce matin à 7h00...

La en principe il devrait pas tarder a aller se coucher on verra..Mais la journée d'hier m'a épuisé nous qui n'avons pas l'habitude de l'entendre pleurer la on a eu toutes les symphonies......
44 ans Rennes (35) 8666
Il a quel age ton petit?
P
37 ans poitiers 1112
il va avoir 1 an le 30 août.

La il s'est plutot bien endormi comparé à hier..il a seulement chouiné un petit peu.

D'habitude on le mets dans son lit et sans pleurs sans chouinement il dort 2hrs.. peut être ses dents, il ne me laisse pas regarder..
46 ans 93 1545
nous il veut plus redormir apres le bib de 6h.;et l ne dort qu'entre 8 et 9h par nuit..bref de pire en pire...on a l'imporssion d'avoir un ado et pas un bebe!!! :twisted:
44 ans Rennes (35) 8666
enamora a écrit:
nous il veut plus redormir apres le bib de 6h.;et l ne dort qu'entre 8 et 9h par nuit..bref de pire en pire...on a l'imporssion d'avoir un ado et pas un bebe!!! :twisted:


Heureusement qu'il ne parle pas, sinon tu aurai droit a des "Mais heu de toutes façons vous ne comprenez rien, vivement que j'ai 18 ans et que je me casse!!!" ;)
B I U