MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre aide !

534
BONJOUR A TOUS,

Voilà mon pb : mon endocrinologue m'a découvert un taux de testo trop élevé, 1,55. D'après elle, le fait que je n'ai pas de cycles  
réguliers depuis l'adolescence est lié à ce pb de testo trop élevé. C'est aussi a cette période que j'ai commencé à être trop poilue. J'ai passé des échos, je ne suis pas OPK. Rien ne cloche, à part cette testo trop élevée.
Par contre ma gynéco me dit que c'est le poids qui fait que je n'ai pas de régles sans duphaston, et sans doutes pas d'ovulations. Du coup, elle ne m'a rien prescrit et ne m'a pas évoqué ce taux de testo.
Je ne sais pas laquelle croire, ni que faire ?
Pour mon endo, il faudrait que je sois sous clomid, mais la gynéco ne veut pas, je suis perdue, et en essais bébé depuis plus de 12 moiS. Je ne sais pas si je dois tenter d'aller voir un autre gygy ou si je dois me fier à ce qu'elle me dit.

Qui aurait aussi ce pb de testo et comment ça s'est il résolu?
Avez vous réussi à tomber enceinte ?

Merci pour vos réponses, j'en ai besoin ! :?: :?:
42 ans Liège, Belgique 302
Hello,

Je n'ai eu qu'un léger problème de testo une pichenette trop élevée et ce soucis s'est réglé de lui même donc, pour ça, je ne saurais pas t'aider.

Mais partant du principe que deux avis valent mieux qu'un, je te conseille de consulter un second gynéco et de lui expliquer ton cas (ce que ton précédent médecin t'a dit, ce que tu n'as pas compris, etc ...).

Souvent les gynéco se contentent de préconiser des pertes de poids qui font perdre beaucoup de temps, sont pénibles et qui de surcroit ne solutionnent pas toujours le problème.

Je te souhaite quand même un beau +++ très rapidement :)
38 ans Rennes, Bretagne 591
idem demande un deuxieme avis...

ici on me disait que j'étais pas opk et que tout allait bien ... je vais en PMA: je suis OPK ( sur la même écho!!) et mon bilan hormonal est pourri: lh deux fois supérieure à la fsh, testoéstérone large au dessus des normes... :roll:

le 1er médecin était une bille!!!

j'ai depuis vu 3 gynécos, et tous ont confirmer que je suis bien OPK ( malheureusement)...comme toi j'ai une pilosité excessive, j'ai beau m'épiler ça dure 2 jours maxi youpi... vive la testostérone... :cry:
43 ans RP 285
je ne peux trop t'aider car pas de soucis de ce côté là mais idem !!! change de gynéco !!!
pour ma 1ère grossesse, je vais faire une visite de contrôle avant de lancer les essais et la gynéco me dit : "de toute façon on se reverra pas tout de suite, il faut que vous perdiez d'abord du poids... ça ne marchera pas". J'ai pas changé de gynéco, je suis retournée la voir 4 mois après pour la déclaration de grossesse et lui balancer ça dans les gencives !!
Ne te laisses surtout pas abattre et saches que de toute façon, TOUT est à cause de ton poids !!! tu portes des lunettes, ha bah c'est à cause de ton poids, cherches pas!!
Bon courage à toi !
B I U