MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absence de regles pendant +- 3 mois...

43 ans Belgik 18
Voila pour ma petite histoire, au mois de mai 2011 j'ai eu mes regles donc j 'ai pu commencer le protocol de Fiv. Mon gyneco a voulu tout changer cette  
fois ci et ma donner des nouvelles injections notament PUREGON... Quelques jours avant la ponction, il regardait le nombre d'ovocytes que j'avais et leurs grandeurs... Il etait pas trop satisfait. Donc j'ai tout arrete, je me suis dit on attend le mois prochain lorsqu il y aura apparition des regles. le mois se termine rien :lol: :arrow: :lol: Aucune inquietude... Je reste zen... Puis c le cauchemard prise de sang. Aucun signe de grossesse.... :roll: :roll: :roll: Je suis fort decue. Bon c pas la premiere fois alors... On y pense + Puis c le mois de juin ki arrive toujours rien... Cela m inquiete on commence le mois de juilet toujours rien. C seulement la semaine passe que mes regles sont apparue. Apres +_ 65 jours mes regles sont reapparues...

Ma question est la suivante qui a deja eu ce cas??? Pourquoi l absence de regles pendant 3mois????

Merci de me repondre...




=





=
46 ans le mans 1525
tu verras ici que beaucoup de femmes n'ont pas de regles ou pas regulierement. c'est un probleme hormonal. quand il y a ovulation, les regles arrivent +/- 14jours plus tard avec la degradation de l'ovule non fecondé donc deja on peut en deduire que tu n'as pas eu d'ovulation. par contre il peut y avoir des regles sans ovulation (les hormones qui jouent un vilain tour aux femmes qui du coup pensent avoir eu une ovulation)

j'ai connu ça tres souvent. Pendant 5 ans, j'ai eu mes regles tres rarement, et quand elles arrivaient, ça durait parfois 3 semaines, voire meme plus..

il faut que tu vois avec ton gyneco, il existe d'autres traitements qui peuvent faire "murir" tes folicules de façon plus efficace. Il faut parfois un peu plus longtemps pour trouver le traitement adapté, mais je te souhaite que ça fonctionne
B I U