MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptit coup de gueule pr rapp aux tarifs assist mat

44 ans Nice 2811
Craquinette tu sais j'ai déjà entendu dire qu'on était trop payer :shock: alors ok quand on doit payer ça doit faire mal au porte monnaie des parents j'en conviens  
mais ramener au taux horaires ont gagne une misère lol

Alors non je ne m'en plains pas parce que j'aime ce que je fais et qu'il y à des avantages (pouvoir m'occuper de mes enfants était ma priorité )mais faut pas non plus dire qu'on est trop payer car je ne pense pas que bcp accepterais de travaillé autant avec un taux horaire si bas ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
peut être pour certaines mais faut pas en faire une généralité,

quand j'avais mais 5 contrats ( hé oui 5 pour faire un salaire de 1100 euros ce qui été correct) j'avais le même taux horaires soit 2.8 que je fasse 12h/24h/35h/51h et 6h par semaines,

donc quand vous parlez ne faite pas de généralité !!

et oui je me plaint pas notre convention collective est assez bien faite, comme dans la plus part (pas toutes biensure) des entreprises! dommage qu'on es pas de CE (dit la raleuse lol)
44 ans Nice 2811
Ben oui pareil je fais le mm taux horaire pour tout le monde quelque soit le nombre d'heure.

Je connais des AM qui font mm payer des suppléments avant 8h du mat et après 18h :roll:

On est pas toutes pareils ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
craquinette38 a écrit:
Alors la excusez moi mais on ne fait pas nos taux horaires en rapports aux aide que les parents perçoivent!!

Ce n'est pas ce que j'ai écris.
Je décrivais une vision globale du marché en fonction de l'offre et de la demande.

Oui si globalement les revenus des "clients" augmentent et que la demande est forte, le tarif du service rendu augmente aussi. Ceci quel que soit le domaine et même lorsqu'on travaille avec de l'humain.

Vous n'allez pas me faire avaler que vous travaillez pour la gloire et le plaisir ? Vous travaillez bien pour gagner votre vie il me semble ?
44 ans Nice 2811
Ah oui un CE ça serait cool lol

Les seules "exigences" que j'ai c'est; Je veux le jour de la rentrée scolaire, (au moins le matin) et ma semaine à noël.
Le reste je m'en fou même si je préfère que ça soit pendant les vacances scolaires mais je m'en fou si c'est pas le cas.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Non je travail pas pour la gloire, le plaisir OUI!!!
chacun sa vision des choses,

Cecilious en plus de travailler à la maison, on demande un CE on passe vraiment pour des chieuses lol
44 ans Nice 2811
DDounette a écrit:
craquinette38 a écrit:
Alors la excusez moi mais on ne fait pas nos taux horaires en rapports aux aide que les parents perçoivent!!

Ce n'est pas ce que j'ai écris.
Je décrivais une vision globale du marché en fonction de l'offre et de la demande.

Oui si globalement les revenus des "clients" augmentent et que la demande est forte, le tarif du service rendu augmente aussi. Ceci quel que soit le domaine et même lorsqu'on travaille avec de l'humain.

Vous n'allez pas me faire avaler que vous travaillez pour la gloire et le plaisir ? Vous travaillez bien pour gagner votre vie il me semble ?



Je fais le mm tarif pour tout le monde quelque soit le nombre d'heure,mais toujours dans la limite des plafonds de la CAF pour que les parents puissent avoir l'aide.

Mais bon je dois êtres trop gentille ou trop naïve au choix lol
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
craquinette38 a écrit:
Non je travail pas pour la gloire, le plaisir OUI!!!

Tant mieux, c'est pas le cas de la majorité des salariés en France.

craquinette38 a écrit:
Cecilious en plus de travailler à la maison, on demande un CE on passe vraiment pour des chieuses lol

C'est pas vraiment ce qui a été exprimé si tu prends la peine de lire les différentes interventions des différents participants à la discution.
44 ans Nice 2811
craquinette38 a écrit:


Cecilious en plus de travailler à la maison, on demande un CE on passe vraiment pour des chieuses lol


On va monter un club celui des AM chieuse qui veulent un CE lol

fin du hs :oops:
44 ans Nice 2811
DDounette a écrit:
craquinette38 a écrit:
Non je travail pas pour la gloire, le plaisir OUI!!!

Tant mieux, c'est pas le cas de la majorité des salariés en France.

craquinette38 a écrit:
Cecilious en plus de travailler à la maison, on demande un CE on passe vraiment pour des chieuses lol

C'est pas vraiment ce qui a été exprimé si tu prends la peine de lire les différentes interventions des différents participants à la discution.


Non mais je parle pour MOI oui ça existe des AM qui sont sympa (quoi je m'envoie des fleurs j'ai le droit lol)qui ne défoncent pas tous les tarifs sous prétexte qu'il y à plus de demande que d'offres je suis pas là pour ruiner les parents je suis là pour bosser et oui j'aime mon travail depuis que j'ai 14 ans je veux travailler avec les enfants.

Faut pas tout généralisé ;)
44 ans Nice 2811
excuse j'ai lu trop vite du coup j'ai répondu à côté de la plaque lol
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Ddounette un peu d'humour ;)

sa n'a pas été dit mais c'est le font du problème on serais payé pareille mais en crèche ou pour un autres boulo, les gens serais même révolter d'être payer à ce tarif là.

oui cecilious je ss partante ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
craquinette38 a écrit:
sa n'a pas été dit mais c'est le font du problème on serais payé pareille mais en crèche ou pour un autres boulo, les gens serais même révolter d'être payer à ce tarif là.


C'est bien pour ça que je comprends pas en quoi ça vous choque que j'ose imaginer que vous augmentiez globalement vos tarifs si c'était possible.

Ca me paraît naturel, d'une part parce que je ferai sûrement pas votre travail pour ce salaire, et d'autre part parce que si c'était le cas, moi (moche et méchante, déléguée du personnel à toujours vouloir plus) dès qu'il y aurait moyen j'aigmenterai mon salaire si j'étais à votre place.

Mais je pense peut-être ça parce que je n'ai plus d'enfant à faire garder et que je ne dois pas être assez dévouée, gentille ou naïve.
44 ans Nice 2811
Parce que si on veut augmenter nos tarifs ont peut déjà le faire rien ne nous en empêche on peut dépasser le plafond de la CAF sans soucis nous ça nous gênes pas mais ça met les parents dans le caca et je vois pas vraiment le but sauf d'avoir un plus gros salaire.

Mais siiiiiiii doudounette t'es une gentille ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
cecilious a écrit:
Mais siiiiiiii doudounette t'es une gentille ;)

:lol:

Quand j'écrivais "si c'était possible", je sous-entendais "si c'était possible sans trop d'impact sur les parents", ce qui serait le cas si les aides de la caf augmentaient fortement.
B I U