MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de sexe

V
43 ans 5
Salut à tous,

Voila j'ai 30 ans, pas de copain, et un problème qui me dérange et me coince: bientôt 7 mois que j'ai pas eu de rapports sexuels et cela  
m'inquiète j'ai peur de ne même plus savoir comment m'y prendre! il faut en plus gérer le regard des autres qui me voient tout le temps seul et se demande comment je gère ma sexualite, suis souvent obligée de m'inventer un sex-friend( qui évidemment n'existe pas)

Besoin de vos conseils please. :cry:
4240
Si tu laisses les "autres" se mêler de ta vie sexuelle (ou plutôt de l'absence de celle-ci) franchement :roll:
O
103 ans 10517
et si les autres s'occupaient de leurs fesses au lieu de s'enquérir de ce que tu fais des tiennes ? :lol:
K
41 ans France 99
Plus tu sera secrète concernant ton intimité, et plus les personnes respecteront ta façon de vivre.
Et à une question sexuelle, répond par "et pourquoi tu me demande ça?" ou "pourquoi, je te plaît?".
Et on te redemandera plus ce que tu fais dans ton lit.
Soit aussi culotté que eux.
Je connais des personnes qui ne pratique plus par célibat depuis des années. Et alors?!
V
43 ans 5
merci à toutes pour ces précieux conseils, en effet c'est vrai que les gens sont bien curieux autour de moi et certains me soupconnent même d'être lesbienne tellement je suis seule et sans mecs autour, mais je prends la résolution de dire que c'est ma vie et les autres devraient pas s'en mêler!

Mais dites les filles après une longue période d'abstinence comment retrouve t-on les gestes qu'il faut au lit????????? :cry: aidez-moi please.
4240
Ca sent un peu le troll tout ça...
37 ans 1085
vania31 a écrit:
merci à toutes pour ces précieux conseils, en effet c'est vrai que les gens sont bien curieux autour de moi et certains me soupconnent même d'être lesbienne tellement je suis seule et sans mecs autour, mais je prends la résolution de dire que c'est ma vie et les autres devraient pas s'en mêler!

Mais dites les filles après une longue période d'abstinence comment retrouve t-on les gestes qu'il faut au lit????????? :cry: aidez-moi please.


Les gestes viendront tout seul... ça ne s'oublie pas, comme le vélo!

De toutes façons, la première fois avec un nouveau partenaire a toujours sa dose de maladresse. Ce n'est pas désagréable non plus de se découvrir.
V
43 ans 5
Je crois que ce forum a été creé pour répondre aux soucis des adeptes, ceux qui ont vraiment besoin de conseils et de soutien, et je fais partis de ceux-là, donc traiter ma personne de troller ou mes inquiètitudes de cette facon, je trouve est tr``s mal placé!

Merci à tous ceux qui me comprennent et me soutiennent !
B I U


Discussions liées