MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regle après le retour de couche

45 ans dans la région de namur 290
Bonjour les filles...

Alors voila j'ai eu mon retour de couche le 1er juillet et ici je n'ai tjs pas mes regles et je me sens barbouiller a certain moment de  
la journée!

A savoir que je ne prend pas la pillule! alors faut il attendre pour faire un test? Est ce que c'est déja arriver a l'une d'entre vous d'avoir l'après retour de couche chamboulé?

perso je serais heureuse d'etre enceinte mais bon...
46 ans le mans 1525
ben ecoute fais un test de grossesse parce que c'est bien possible que tu fasses comme moi et que tu aies une belle surprise.. moi aussi je me sentais barbouillée, j'avais un peu mal aux seins, et j'etais fatiguée, mais je mettais ça sur le compte de trop de chocolats pour noel, l'arret de l'allaitement et un bébé qui ne dormait pas bien..

j'ai eu aussi mon retour de couche, a nouveau des regles 18j plus tard et plus rien, alors je me disais que ça devait etre a nouveau le gros n'importe quoi dans mes cycles..mais non!!

allez va faire ton pipi et tu nous dit!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
vi vi va faire un test et reviens nous dire!!!!! :D

Bisous, comment vas tu ma belle?

Pleins de bisous à tes ti mousses!!!! ;)
45 ans dans la région de namur 290
Voila j'ai pas su tenir j'ai fait un test hier a un jour de retard! et test négatif. Pourtant tjs pas de regle a l'horizon et suis de nouveau barbouillée en permanence comme quand j'étais enceinte de lucie... J'sais pas quoi penser.. on verra
46 ans le mans 1525
attends un ou 2 jours de plus, refais un test et si toujours rien, va voir ton doc et il te prescrira une prise de sang et alors suivant les resultats il avisera..
4467
coucou miss :)

alors moi j'ai eu un petit retour de couche 6 semaines après la naissance de Romane (je n'ai pas allaité). mais vraiment très peu.

et ensuite je n'ai eu les prochaines règles que 2 mois plus tard! je trouvais ça bizarre mais ça peut mettre un peu de temps à se mettre en place.

ceci dit je te souhaite d'avoir un beau + bientôt puisque c'est ton désir :)
45 ans dans la région de namur 290
Voila, nous somme a J 10 et tjs pas de regle j'ai refais un test dimanche et négatif! j'ai très très mal au ovaire... Mais tjs rien. j'suis toute chamboulée! pfff
B I U