MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sucré à jeun !

121
En général chez moi c'est la cata !
Si je commence un carré de chocolat en dehors d'un repas, je ne m'arrête plus.
Or je viens de prendre un goûter 100% sucré  
et non, je n'ai pas eu envie de terminer la boite.
Pourtant en théorie, c'est le même petit shoot d'insuline, ce shoot auquel la nutritionniste m'a demandé de renoncer.
Ou alors au bout de la 9e semaine, mon foie/pancréas/je ne sais quoi ... étant en bien meilleur état (là c'est flagrant, je n'ai plus aucun des symptômes qui m'ont fait consulter) il ne fait plus de siennes !!!!
La perte de poids semble terminée, du moins provisoirement (cela c'est une petite déception vu que je mange vraiment nettement moins qu'avant, parce que plus envie de manger plus), mais côté forme physique, c'est vraiment génial.
J'ai juste envie de rester comme cela ... toute ma vie !!!
52 ans Lorraine 4326
je sais pas si ca vient de moi, mais j'avoue ne rien comprendre à tes posts ... :?
51 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
je sais pas si ca vient de moi, mais j'avoue ne rien comprendre à tes posts ... :?

Ben écoute on est au moins deux! ;)
J'ai posé plein de questions sur un autre post pour demander des éclaircissements et je n'ai toujours pas de réponses...
121
C'est quoi que vous ne comprenez pas ?
36 ans 49
Idem, j'ai pas tout compris :scrambleup: :scrambleup:

Comme dit Angia, essaye de répondre aux questions qu'on t'a posé sur ce poste avant d'en ouvrir un autre : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_8950_45.htm

:roll:
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
ladybugette a écrit:
je sais pas si ca vient de moi, mais j'avoue ne rien comprendre à tes posts ... :?

Ben écoute on est au moins deux! ;)
J'ai posé plein de questions sur un autre post pour demander des éclaircissements et je n'ai toujours pas de réponses...


Idem! tu t'exprimes de manière confuse et en monologue, c'est pénible :?
S
101 ans 4480
Idem, je comprends rien :roll: :roll:
S
89 ans 4951
je rejoins le groupe de celles qui ne comprennent pas toujours le sens de tes posts et de plus certains de tes posts ne paraissent pas vrai.

Mais ce n'est qu'un sentiment qui peut tout à fait être changé, tu me fais penser à un peu à sk8tergirl (le nouveau nom je ne sais pas l'écrire).

Mais bon c'est pas plus grave que cela.
121
Voilà, j'ai répondu à l'autre post.
35 ans dans ma chambre 48
salut
moi
y'a un truc que je n'ai pas trop compris, tu veux dire que lorsque le foie/pancreas est en meilleur état on a moins envie de terminer une boîte de chocolat par exemple ?
49 ans 166
désolée d'en rajouter une couche, mais avant même de lire les posts suivants je me suis dis "mais qu'est ce qu'elle raconte" ? "qu'est ce que ça à voir avec le titre de son topic" ? Il est vrai que dans tous tes posts on dirait qu'il manque des mots ou des morceaux de phrases.
35 ans dans ma chambre 48
lolotte74 a écrit:
désolée d'en rajouter une couche, mais avant même de lire les posts suivants je me suis dis "mais qu'est ce qu'elle raconte" ? "qu'est ce que ça à voir avec le titre de son topic" ? Il est vrai que dans tous tes posts on dirait qu'il manque des mots ou des morceaux de phrases.


moi aussi :? mais je pense que finalement j'ai compris mais je reste un peu sceptique à sa théorie, j'ai besoin de source et puis comment savoir si son foie est en bonne santé ?
B I U