MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du mal à m'accepter :/ help

143
Coucou les filles :)

J'ai pris 20 kilos en deux mois, déménagement, me suis installée avec mon copain et me suis vraiment laissée allé !
Et aujourd'hui je me trouve  
moche, je n'arrive pas à aimer mon reflet dans le miroir, les bras, les cuisse sans parler de la peau d'orange et de la cellulite partout !
Je regarde les photos et je me trouve jolie, mais aujourd'hui c'est loin d'etre le cas!
Faire du shopping devient cauchemardesque, et quand je rentre je pleures toute la soirée :/ je n'acceptes pas mon corps !
Et lorsque j'ai essayée de faire un régime, je n'y arrive pas non plus, pourtant la motivation est là mais je devient tellement irritable, et quand je mange quelque chose qui me fait plaisir je suis heureuse, enfin pendant un petit moment !

Et de plus aujourd'hui je suis enceinte :) 5 semaines et je me dis que je vais vraiment finir énorme :'(

Comment vous avez fait les filles pour vous accepter, vous aimer, retrouver confiance en vous (ah oui je n'ai pas confiance en moi depuis longtemps, meme en étant plus mince alors aujourd'hui n'en parlons pas).
:)

Merci beaucoup :)
30 ans paris 29
alors d'abord sache que prendre des kilos sa arrive à tout le monde quelque sois la raison stresse, changement dans le couple, ou déménagement, oooou une grossesse ^^ je vais avoir 21 ans je suis une jeune maman d'une petite fille de bientot 8 mois, j'ai pris un plus de 20 kilos pendant ma grossesse, et je vais te dire que sa fait un choc quand tu apprends cela mais bon comme ont dis c'est pour la bonne cause, si tu as peur de prendre plus demande a ta sage femme de te prendre un rendez vous avec un diététicienne qui d'aidera à manger mieux pendant ta grossesse, mais sache un truc et je le dis avec expérience tu vas prendre du poids,et encore si tu allaite car il faut bien manger quand tu allaite, et il te faudra au moins 2 ans je dis 2 ans peut être moins pour retrouver ton corps ou le corps ou tu te sens le mieux, moi en ce moment je veux juste perdre mes kilos de grossesse pour mieux me sentir.

mais ne te juge pas c'est la société je sais ce que sait se n'ai interdis a une femme ronde d'avoir des enfants, c'est que pour certaine il y a des risques, mais moi étant une femme ronde je n'ai jamais eu de problème de santé pendant toute ma grossesse, et même les sage femme ont étaient surprise. tu as droit d'avoir ta vie de famille ok tu as des formes mais c'est pas la fin du monde si tu homme t'aime comme tu es, et que dans pas longtemps tu vas gouter au bonheur d’être mère de donné la vie ne t'en fait tout ça va te dépasser, tu sera une maman avec un bébé a ta charge, chaque chose a son temps certes tu vas prendre du poids mais c'est pas la fin du monde c'est normal tu es enceinte, ne te fruste pas pas bon pour le bébé, car il ressens tout vie ta grossesse heureusement.


Bon si tu as des questions je suis là, sinon j'ai un blog ou il y a plein d'article différents va faire un tour, sinon je reste a ta disposition.


http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com/
félicitation dabor paske té enceinte :o etre belle ca veut pas dire etre mmégre , c'est une idée qui commercialise les femmes pour pouvoir vendre ce qu'on veu vendre :idea:
C
32 ans 26
je vais faire ma rabat joie mais 20 KG EN deux mois pour moi c'est alarmant .
31 ans 241
crktte a écrit:
je vais faire ma rabat joie mais 20 KG EN deux mois pour moi c'est alarmant .



Tu ne connais pas son histoire... On peut très bien prendre 10 20 ou 30 kilos à la suite d'une depression ou d'un bouleversement... Deplus, elle est enceinte, je pense que ça doit aider...
Penses tu que laisser ce genre de message à une jeune fille déjà mal dans sa peau, va l'aider ? Je t'assure que non...
Donc si tu as d'autres choses aussi pertinentes à dire, merci d'aller les dire ailleurs...
C
32 ans 26
je ne connais pas son histoire et je m'en tiens au fait :

20KG EN DEUX MOIS juste du laisser aller (de plus elle n'est qu'a 5 Semaine
)
c'est toi qui brode en parlant dépression et bouleversement .

quand j'ai pris 10 kg en un an (tu remarqueras la difference ) mon médecin m'a fait une batterie de test (car elle s'est inquieté)
pour détecter une ''mini'' anomalie tyroidiennes tu as raison tu connais pas mon histoire.


SINON pour attenué mon ton alarmiste mes félicitations pour bébé et cet emmenagement .
31 ans 241
crktte a écrit:
je ne connais pas son histoire et je m'en tiens au fait :

20KG EN DEUX MOIS juste du laisser aller (de plus elle n'est qu'a 5 Semaine
)
c'est toi qui brode en parlant dépression et bouleversement .

quand j'ai pris 10 kg en un an (tu remarqueras la difference ) mon médecin m'a fait une batterie de test (car elle s'est inquieté)
pour détecter une ''mini'' anomalie tyroidiennes tu as raison tu connais pas mon histoire.


SINON pour attenué mon ton alarmiste mes félicitations pour bébé et cet emmenagement .


ça n'empeche pas que pour moi, tu la juges, et je pense pas que ça l'aide beaucoup....Il m'est arrivé de prendre 15 kilos ( tu sens la nuance ???? :roll: ) en 5 mois suite au décès de mon meilleur ami....Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie, on ne se laisse pas aller pour se laisse aller, elle souffre peut etre d'un TCA, d'une maladie ou autre, je suis contente que ton médécin ai approfondi tes kilos, mais sache que tout les médecins ne sont pas comme cela. Tu es gros c'est de ta faute, fais du sport... Toutes personne un peu en surpoids à déjà entendu cela.
Bref, apparement et au vu de tes autres brillantes interventions sur ce forum je ne vois pas pourquoi j'use mon clavier...

Liubliu viendra nous dire ce qu'il en est... ;)
M
49 ans 32
20kg en 2 mois, c'est certes alarmant mais plutôt que de l'assener comme un couperet, un peu comme si tu le lui reprochais, tu aurais pu lui proposer des solutions, lui parler de ton expérience personnelle avec ton medecin qui a cherché à trouver les causes de ta prise de poids,celà aurait été plus constructif.
Liubliu, Ne désespère pas; 20kg en deux mois, à mon avis ce sont des kilos vite pris, qui peuvent aussi partir rapidement. Tu peux te faire suivre par une diététicienne qui prendra en compte le fait que tu es enceinte et t'aidera à apprendre à manger. surtout ne fais rien de restrictif;ça ne fera que te déprimer davantage et exacerber le besoin de manger. Je suis certaine qu'en réequilibrant ton alimentation, tu éviteras déjà de prendre plus de poids, et les autres tu pourrais les perdre lentement mais sûrement.
Tiens nous au courant
C
32 ans 26
désolée à deux avis négatives face a mon post je m'incline je ne te juge pas (je sais encore ce que je pense hein) et je voulais pas te foutre ca dans la gueule désolée encore ...je manque juste peut être de tact ...


je m'inquiete juste pour toi je me dis que prendre autant de poid d'un coup c'est que quelque chose qui ne va pas (pas dans 100 pourcent des cas hein) alors que a présentation a trace un ''environnement" plutot sympa (emmenagement enfant copain bref ..)


en plus en étant enceinte tu devrais profiter de ce statut : UTérus OQP que de te focaliser sur des anciennes photos ;) ces kg pour l'instant sont la , tu ne peux pas les gommer d'un coup alors au lieu de te chagriner dessus , vis avec !
bisous



(et quand à mes brillantes interventions starbuck tu aurais eu les memes si tu avais lu certains post de sk8Tz a propos d'une femme enceinte qui s'est fait virer de sa maternité et d'autres encore ... d'ailleurs c'est a cause de ses multiples créations de post que j'avais un moment déserter le forum sinon j'allais peter un cable mais c'est que mon ressenti hein. )
43
Bonjour pour commencer pour mon premier post!

Je comprends d'une part le message de crktte, dans le sens où 20 kgs en deux mois ça parait beaucoup, soit 10kgs par mois, 2 par semaine enfin bref...Mais comme l'ont dit les autres, on ne connait pas son histoire.

Maintenant, félicitations à toi Liubliu pour bébé!

Tu devrais te concentrer là dessus, plutôt que sur le fait que tu te trouves "moche". Une femme enceinte est toujours jolie! ;)

Fais attention aux régimes, tu n'es plus toute seule maintenant!

Personnellement j'ai toujours été ronde, ou presque, après régime (kgs vite repris). Ce que j'ai appris c'est que la confiance en soi n'apparaît pas comme par magie une fois les kgs perdus (malheureusement).

Dis toi que tu vas bientôt donner la vie, la plus belle chose à mon goût, et que, bien que déformant occasionnellement ton corps, te donnes une excuse en béton!!! :D

Trêve de plaisanterie, t'es tu demandé pourquoi as tu pris ce poids? Anxiété, manque d'exercice...Peut-être qu'en réfléchissant à ça tu trouverais un début de réponse...

Courage à toi en tout cas!
B I U


Discussions liées