MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines pour bouger sur la région du Centre

38 ans ath 3124
vouiiiii ^^
tu viens en manger un demain ac moi? ^^
33 ans Bruxelles 156
peut etre si je passe par mons pour aller voir mon chéri a Tournai
38 ans ath 3124
ah! ben tiens moi au courant ^^
Si y a d autres motivées...
Entrez dans ma secte!!! :lol: :lol:
V
47 ans BXL 2
Suis sur Braine-l'Alleud, mais étant un homme est ce que je peux 'intégrer' ta petite bande :)

A bientôt
Vincenzo
33 ans Bruxelles 156
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii tu es le bienvenu :D
38 ans ath 3124
ca y est ^^ on fait peur aux hommes! :lol: :lol:
roooh mais on mort pas voyons!
Pour rentrer dans notre secte il faut juste porter 1fois dans sa vie une casquette avec un petit ventillo :D
:peur: bon ok je sors ^^
lillypuce et ce premier jour ? tu te sens prete?
33 ans Bruxelles 156
Si si on mort dans des circonstances très exceptionnelles ^^ :-#

Pour le ventillo sur la tete on fera un casting on mettra tout les hommes avec cette casquette ^^

1er jour un peu stressée mais ça va :D je me mets en route dans pas longtemps finalement j'ai mis mon jeans bottes noires haute en cuire ( toutes neuves) et une chemise a carreau turquoise et noir et stupéfaction ça affine BEAUCOUP :D ==> J'ai droit a deux milkshake :D
38 ans ath 3124
une photo! une photo! une photo!!!!
Oh oui un casting! ca peut etre drole ca! :lol:

Stresse pas ca va d'aller! Et si elles commencent à te juger, envois les peter ^^. C'est ce que j'ai fait qd un de mes potes m'a présenté ses amies de droit :lol: en meme tps elle m'ont un peu prise pr de la merde :roll:

Oui!!!! des milkshake à la banane!!!!
33 ans Bruxelles 156
Je suis toute seule a la maison mais je demanderais a ma maman de prendre une photo quand je reviens :D ^^
Par contre bataille avec cheveux ( fin , mou et en moindre quantite) du coup la couette ^^ j'ai presque l'air d'aller prendre mon cheval et je fais le cowboy :D

De toute façon , je me trouve joli , donc tout va bien & au pire tant pis :D

Je vais me mettre route bonne journée à doggybaby :kiss:
38 ans ath 3124
c est le plus important ;) j suis sure que ca va bien se passer!

^^ les cheveux! moi j'ai abandonné ce matin ^^
33 ans Bruxelles 156
hahahah les cheveux j'ai abandonné depuis ma colo ratée (blond miel = noir mnt eclairsie ça fait brun acajou mais hyyyper foncé ou est la logique ? G*RNI*R )Hate qu'ils redeviennent "naturels"
38 ans ath 3124
tout simplement logique! ^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Eh bien les filles, la Belgique est bien représentée dans ce post :lol:
37 ans Louvain La Neuve 239
Oui très bien représentée je dirais même ! c'est comme je disais un peu plus haut, il vaut mieux la qualité à la quantité !
Et la qualité est là ! :D :D
38 ans ath 3124
8) que la qualité soit en nous! 8)
Nous cherchons donc jeune pompier portant une casquette avec un ventillo pour nous refroidir dans les cabines! :lol:
des volontaires?
ou alors un pompier nous sauvant avec des milkshakes banane et des mac flury... hummm choix difficile!

n'empeche on commence à être de + en + sur ce topic :D
et ca....




.... c 'est chouette moi j dis! :multi: :multi: :multi:
B I U