MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie de vivre en harmonie avec mes kilos

S
58 ans rochefort 17 1
bonjour,
je m'appelle sissi, j'ai 45 ans maman de 6 enfants, ne faites pas ouha!!!! ils sont grands maintenant les trois derniers ont 14, 5 et 3 ans;
je suis une passionée  
de couture :lol:
je suis arrivée ici après avoir lu un article sur les rondes qui sont bien dans leur peau sur un magasine; et là le déclic s'est produit :)
je me suis dit, 'aller arretes tes régimes et ne te prends plus le tête, un peu d'éffort et tu seras belle"
alors vite à ma machine et je me fabrique un ensemble trois pièces, pantalon tunique veste, mais cette fois spécial femme ronde c'est à dire à partir du 44, oui je fais du 46, et bien le résultat est génial et tout le monde me trouve belle et en plus on m'a dit " ça t'amincie" ;)
c est quand meme un peu dur quand je me regarde dans la glace j'ai du mal à ne pas regarder mes gros nénés, mon ventre tout rond et j'en passe.... sans me dire beurk!!!, il faut dire qu'il y a 7 ans quand j'ai rencontré mon mari, je faisais 55 kg, mais depuis 20 mois j'ai arrêté de fumer et surtout la ménopause s'est installée, et là catastrophe, les kilos envahis mon corps :cry:
donc j'espère qu'avec vous je vais pouvoir trouver des astuces pour me sentir belle, bien dans mon corps
je fais 86 kg pour 1.66 mètre
merci d'avance à bientot
peut etre que vous ne me verrez pas tout les jours ici, mais pas d'inquiétude, c'est surtout que je n'ai pas trop l'habitude des forums.
bonne journée à tous et gros bisous
B I U


Discussions liées