MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ma fille à des poux à 20 mois!!

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
at2933 a écrit:
tu as acheté où tes huiles ? (argan notamment?)

Moi je les trouve au rayon beauté de mon supermarché Leclerc.
Je prends la marque Floressance.
Il y a toutes  
sortes d'huiles (argan, jojoba, onagre, amande douce, etc...)
A
28 ans 10
coucou j'ai souvent attraper des poux au point que un jour j'ai du me coupe les cheveux enfin raser car j'ai des cheveux trs tres frisée (de black) du coup impossible d'y enlever les poux. J'ai fais les traitement lavandes derriere les oreilles apres pour pas en rattraper ca marche pas mal. Si non il faut faire des shampoings au vinaigres ca pu mais eficace et y'a un peigne je ne sais plus le nom il est cher mais il marche trop bien il enleve meme les lentes.. et si non faut prendre ses cheveux un par un et detacher les lentes pour les coller sur un papier sopailin et avec le peigne en meme temps et tu met une bassine de vinaigre a cote de toi et tu trempes ton peigne en meme temps dedans c'est long tu fais ca un peu touts les jours plus les shampoings a l'huile que tu fais deja tu vas reussir a t'en debarasser, par contre lave aussi toutes les literis et coussin canapes et tout ca j'en ai rattrape une fois comme ca! j'espere que ca t'aura un peu aidé
4467
Mizirlou a écrit:
at2933 a écrit:
tu as acheté où tes huiles ? (argan notamment?)

Moi je les trouve au rayon beauté de mon supermarché Leclerc.
Je prends la marque Floressance.
Il y a toutes sortes d'huiles (argan, jojoba, onagre, amande douce, etc...)



merci :) je regarderai à l'occasion
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai récemment acheté de l'huile d'abricot Floressence dans mon supermarché... une tuerie !
Ça sent hyper bon l'abricot ! (mon homme apprécie)
B I U