MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme m'aime comme ça !!!

J
42 ans 18
bonjour a tous,

voila plus je grossie plus mon homme m'aime. J'arrive pas a comprendre avant quand j'etais bien (ou moi je me trouver trop grosse) tout le monde (mon pere,  
mes ex, ma soeur ect ...) me disait il faudrai que tu perde un peu, tu est trop ronde. et moi je me sentais tellement mal.

aujourd'hui j'ai 26 kilos en plus et je me sens encor moin bien et je me dis que finalement j'etati beaucoup mieux avant et j'arrive pas a comprendre comment on pouvait me dire que j'etais grosse.

et mon mari arrive ne n'arretant pas de me dire qu'il me prefere comme ça. que je suis belle ect....
mais moi, j'arrive pas comprendre toute ma vie on m'a dit que j'etais trop ronde ect.. et la il me dit ça ba je ne comprends pas je veux pas le croire.

je suis tres mal en ce moment je ne sais plus quoi faire avec mon corps je le deteste auplus haut point.

voila j'avais envi de me laché et je pense qu'il n'y a que sur ce site qu'on peu me comprendre.

@+

ps : excusez moi pour les fautes j'ai beaucoup de pb avec le français
31 ans Ile de France 170
Et si tu allais faire un tour sur le forum dans la partie rencontre, juste pour voir ?
Tu va voir le nombre important d'hommes qui aiment les filles rondes ! Comment certains aiment les brunes, les blondes, les asiatiques ou les petites rousses aux yeux bleus.

Les hommes n'ont pas tous les critères de beauté qu'on nous a entré dans le crâne pendant l'enfance : il faut être très mince, grandes, sans aucune rides, etc... Certains hommes n'ont rien à fiche de ces critères, la seule qui voient, c'est si ça leur plait ou pas. Et bien visiblement, tu plais à ton homme. Point.

(Les filles rondes, il y a plus à caresser, diront certains)
48 ans Lorraine 4326
c'est tjrs difficile de penser qu'on puisse etre aimee quand on ne s'aime pas soi-meme .

C'est quand meme une chance non d'avoir un homme qui t'aime comme tu es , tu aurais preferé qu'il te foute la pression comme l'a fait avant ta famille ?

tu sais expliquer ta prise de poids ?
J
42 ans 18
oui je sais. J'ai commencé a grossir quand j'ai arreté de fumer là j'ia pris 15 kilo, je fesais un bon 86 kilos apres j'ai eu mon petit garçon. J'ai perdu tout les kilos de la grossesse. Je suis redessendu a 86 kilo (pour mon mariage)et apres j'ai manger, manger et encor manger et j'ai pris 14 kilo. suite a ça j'ai fait le regime DUKON (ce n'ai pas une faute de frappe) et j'ai perdu 26 kilo je suis arrivé a mon poid que j'ai toujours fait(70/73 kilos).
apres j'ai eu ma petite fille ou et aujourd'hui je pese plus que ma derneire grossesse il y 2 ans.
voici juste 5 ans de ma vie.
B I U