MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

croissance du bebe 26 sa 28 sa

35 ans 91 109
bonjour les filles de retour de vacance ,j'ai fait mon suivi aujourd'hui avec mon gyneco je suis enceinte de 26 sa selon la date que l'on a donnée a la  
declaration de grossesse mais la le gyneco me dit bebe a une croissance d'un foetus de 28 sa tete et abdomen deja le 2 juillet il etait plus gros de 1 semaine alors ma question est c'est pas grave j'espere sinon bebe a la tete en bas col fermé mais douleur ligamentaire horrible je souffre du syndrome de lacomme mais bon je me dit qu'il grossi bien j'ai oublie de demander a nouveau son poids on verra debut septembre les nouvelle enfin ma dpa bouge de 2 semaine ou pas je comprent plus rien pour lui oui elle bouge de 2 semaine alors j'accouche fin octobre au lieu de mi novembre lol quel histoire j'attend vos reponses les filles
2137
Coucou, mon debut de grossesse a ete declaré le 31janv, ma dpa est donc prevu pour le 31 octobre, bebe pese environ 95ogr a l echo d il y a une semaine et sa tete est aussi en bas!
Je suis donc a 28sa et 2jours, si ta dpa est proche dee la mienne nous pouvons discuter pour effacer tes craintes quant à ton avancement d accouchement, cependant a deux semaines pres cela ne change pas grand chose
B I U