MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour en arrière ...

34 ans Vallet 2805
Derien ^^ bon courage
143
Coucou 'envied'1bb"

Déjà félicitation pour ta prise de recul sur ta vie alimentaire. Tu as essayée de te comprendre, de comprendre ton corps et ainsi tu as réussis à perdre du poids.
Tu as déjà étais suivis par une nutriotionniste? Pas forcemment pour perdre du poids, mais dans un premier temps réapprendre à manger. Puis c'est vrai que la marche y'a rien de telle j'ai fais pareil et j'ai perdue pas mal de poids.
Si tu manges autant c'est peut etre pour compenser un manque? Moi en tout cas c'était le cas, aujourd'hui je suis en surpoids, j'ai pris 20 kg en deux mois :/ déménagement, suis partis loin de mes parents...
Alors la nourriture était pour moi une des seules choses qui me remontées le morale, mais je ne mangeais pas je me goinfrais! ^^ aujourd'hui encore je manges comme une ouf, mais je suis enceinte de 5 semaines donc j'ai intéret à bouger mes fesses :D

En tout cas bon courage bisous à toi :) et non se n'est pas ta faute, ralala notre corps prend le controle et fais sa lois :/
104 ans 1277
Coucou,

à te lire, j'ai l'impression que tu es entrée dans un cercle vicieux : Tu "dois" perdre du poids pour avoir un bébé, tu n'y arrive pas, donc tu es mal, et tu rejette ce mal-être sur la nourriture ...
Je me trompe peut etre mais c'est l'impression que ça me donne... Malheureusement, ma petite analyse ne me mène à aucune solution, j'imagine comme ça doit etre difficile comme situation :(


Et puis, ta diet' est là pour ça, elle est là pour te soutenir et t'aider, encore + si tu as repris du poids, en aucun cas tu as à avoir honte, c'est son métier ..
Pourquoi n'essais tu pas d'en retrouver une dans ton coin ?


En tout cas, je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour

alors Liubliu oui j'ai été suivi pendant ma perte de poid par un dietéticienne pour m'aider à équilibrer mes repas..
oui en fait je pense que c'est comme toi mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je compense.. :roll: je cherche ce qui m'à fait perdre pied en octobre :roll: merci beaucoup de ton message et bonne grossesse à toi ;) profite bien de ce bonheur si précieux :)

merci beaucoup Arklys je pense que tu as tappé dans le mille puisse que je viend de fondre en larme en lisant ton message :oops:

je pense oui qu'il faudrait que je reprenne un suivi mais j'ai eu une véritable crème je me sentais veritablement bien avec ma diet que du coup j'ai très peur de tomber sur une autre personne :?

merci à tous de votre soutien ça m'a fait du bien déjà juste de sortir ce que j'ai sur le coeur ;)

bonne journée :)
60 ans 91 25732
Je crois qu'une partie des causes qui t'ont fait lâcher pied se trouve dans ta signature. ;)

4 ans de PMA, besoin de souffler, continuer ou adopter ?

Je suis passée par là aussi, je sais ce que ça fait de vivre des années d'échec, d'en avoir marre mais de se dire que si on arrête l'espoir est perdu, de penser à l'adoption en se disant que ça veut sûrement dire renoncer pour toujours à porter un bébé, et que renoncer à cela c'est aussi renoncer un peu à être une "vraie femme" (même si c'est totalement faux, mais on le vit souvent comme ça).

Je crois que ça suffirait pour faire perdre pied à n'importe qui, d'autant qu'il y a aussi tout ce que tu ne dis pas : les doutes, les échecs, la souffrance, l'incompréhension autour de soi, parfois les difficultés de couple.

Actuellement tu en es où de ton parcours pour avoir un bébé ? De quoi as tu envie réellement ? (continuer, tout arrêter, dire merde à la PMA qui donne des espoirs qui tombent à l'eau...).
39 ans 23
je trouve ça vraiment triste que quelqu'un en arrive à se dégouter soi-même. comment peut-on prendre du plaisir dans la vie si on ne s'aime déjà pas soi-même? je sais pas si tu le fais déjà mais moi je te conseillerais d'aller à en parler à quelqu'un...
40 ans là ou le vent me porte ... 868
oh punaise ma consciance à parlé :lol: j'ai vraiment l'impression que c'est elle qui à écrit ton message patty , je viens de passer 5 bonnes minutes à le lire et le re lire..et c'est tellement vrai... :oops: mais tellement dure de mettre les mots sur le vrai fond du problème...
donc actuelement je n'ai toujours pas repris de rdv pour reprendre le parcours je ne m'en sens pas la force :?
et pour repondre à ta question je pense que j'ai envie de dire merde à la pma ..mais que je n'arrive pas à prendre la décision et je préfere me dire ne pause pour justement me dire que l'espoir n'est pas perdu ..mais je sais que c'est ça qui me fait perdre pied ca je ne suis pas clair avec moi meme ...je sais pas si je suis très clair dans mon explication :oops:

oui grasouille je suis suivit depuis debut juin ;)
L
43 ans 23
@Noemie : Si tant de personnes défendent la méthode Zermatti et Apfeldorfer, c'est que manger sain et équilibré n'a jamais réglé leur problème... Enfin, je dis ça, ne dis rien. :D
34 ans Vallet 2805
Lush c'est pas le sujet ne polluons pas ce poste si tu veux en debatre mp
B I U