MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment peut il m'aimer, si moi je ne m'aime pas?

143
Cc les filles :)

Je suis en surpoids, j'ai pris 20 kg en deux mois, déménagement, et me suis installée avec mon homme.
On peut dire que je me suis laissée  
allé. Mais aujourd'hui je me trouve indésirable, je n'ai plus envie d'avoir des "calins" car rien que de voir toute cette graisse bouger beurk :'( sans parler de la cellulite et de la peau d'orange.
On a de moins en moins de calins, mon chéri en souffre et moi aussi ! mais je ne me trouves pas attirante, et faire l'amour me dégoute :/

:cry:
36 ans 288
Coucou Liu.

Je suis exactement comme toi !!

+12 depuis le mariage, ca a été super vite apres l'installation avec cheri chou.

Je me trouvais répugnante et je detestai me mettre nue devant lui ni rien.

Tu sais beaucoup m'ont aidé ici. si ton cheri est avec toi c'est qu'il t'aime en dehors de ton physique, il n'y a pas que ca qui compte pour lui !!

tu dois reussir a dépasser ca, tu as surement envie de lui autant qu'il a envie de toi. peut etre te mettre dans le noir t'aiderai ? parles lui en, je suis sure qu'il saura te rassurer.

bon courage gros bisous
143
Merci beaucoup :)

Oui c'est difficile d'accepter le changement de notre corps, quand votre homme n'a pas pris un gramme :/
Surtout que je suis enceinte de 7 SA donc faut que je me ressaisise :D mais bon facile à dire :/ petit à petit
143
Merci beaucoup :)

Oui c'est difficile d'accepter le changement de notre corps, quand votre homme n'a pas pris un gramme :/
Surtout que je suis enceinte de 7 SA donc faut que je me ressaisise :D mais bon facile à dire :/ petit à petit
C
49 ans là 2187
Il y a certainement dans tes relations, une personne qui est déjà tombé follement amoureuse d'une personne que toi à priori tu ne trouves pas séduisante.

Tu vois donc que c'est possible d'être attiré par une personne qui à toi ne te plait pas.

Alors laisse à ton chéri le droit de t'aimer, car l'important dans votre relation c'est l'amour mutuel.

Non ?
B I U


Discussions liées