MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il séloigne!!!

38 ans 31
depuis quelque mois mon compagnon ne me regarde et tout ce qui va avec... plus il na meme pas remarquer que j'ai changer de coiffure et je met des jupes  
alors qu'il ya meme pas un ans il était pas question que je porte une jupe ou une robe!!Que doi je faire pour que tout redevienne comme avant? :cry:
38 ans 31
OUPS!!!! petit probleme de frappe c'est ne me ragarde plus et tout ce qui va avec.... :multi:
4240
Tu lui en as parlé ? Il ne s'en rend peut-être même pas compte
2513
Ce ne serait ni le premier, ni le dernier à ne pas remarquer ce genre de choses...

Ah les hommes... :lol:
38 ans 31
il est en deplacement toutes la semaine et rentre le vendredi soir. et le week end il est tres souvent de mauvaise humeur et des que je lui en parle c'est la dispute direct
4240
Je ne lui cherche pas d'excuse, mais peut-être que ça ne va pas très fort au boulot
38 ans 31
Je ne sais pas il ne parle jamais de son boulot.
4240
Il semble y avoir un sérieux problème de communication dans votre couple...
51 ans 35 10308
Aloolye a écrit:
Que doi je faire pour que tout redevienne comme avant? :cry:

Lui parler?
Parce que je pense comme Low-s qu'il y a un problème de communication, là...
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
sans partir de suite dans des scénarios suspicieux, je rejoins les filles en disant que quelque chose doit lui occuper grandement l'esprit.

Il n'a peut être pas envie t'en parler mais il est normal que tu t'en inquiètes.

Poses lui gentiment la question de savoir si tout va bien pour lui sans forcément insister sur le boulot. Laisse le décompresser avant d'entamer la conversation. Peut être viendra t-il à toi tout seul. un peu de patience.

Montre lui que tu t'inquiètes pour lui. + que pour la situation.

(Ceci est mon avis personnel et ne vaut que ce que ça vaut sachant que je ne te connais qu'au travers de ce que tu as posté.)
254
Tu as mis un BB comme profil. Je présume que c'est le vôtre. Si c'est le cas, c'est assez courant que les couples "refroidissent" avec l'arrivée d'un BB non ?
Une période d'abstinence, la fatigue, la petite merveille qui prend toute la place...
Il pourrait y avoir de ça ?
B I U