MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homéopathie, vosu en pensez quoi?!

47 ans var 230
Il y a deux ans, au printemps, mon fils a vécu sous antibiotique pendant des semaines, à cause de rhino et autites à répétion.
Au bout d'un moment, voyant qu'onne s'en  
sortait pas, mon médecin généraliste commence à me parler de prise de sang, et d'inhalation...sauf que j'ai pris peur parce que mon bouchon n'avait pas trois ans !
Sur les conseils d'une amie, je suis allée voir un médecin généraliste-homéopathe (il peut donc préscrire un traitement plus fort si nécéssaire). Il a osculté mon fils, et m'a dit de prendre tel et tel médicament hoéopathique....le lendemain soir, fils n'avait plus rien ! :shock: :shock: :shock: et depuis, il n'a repris qu'une seule fois des antibiotiques , l'hiver dernier !
Donc maintenant, je n'hésite plus une seconde. je dis OUI à l'homéopathie !
G
45 ans 77 8
j'ai été soignée tte ma jeunesse à l'homeopathie parce que le reste marchait po... lucie a des rhino de facon chronique à seulement 5 mois on avait tout tenté j'ai donc fait homéo et là miracle ca se degage...
perso l'homeo placebo je veux bien mais sur un bébé comment peut on parler de placebo ?
L
46 ans Lille 386
Sur moi ça marche pô :cry:

Et comme les antibio j'aime pas(par principe) ben... je sollicite au maximum mes défenses naturelles, mais c'est clair que du coup tout ce que j'attrape ça traine avant d'aller mieux. Parfois je suis tellement mal que là c'est direction le médecin sans autre choix et lui il me donne systématquement des antibiotiques :shock:

Sinon coté homéopathie le principe me plait bien mais là où ça me fait peur c'est quand mon ancien médecin(celui que j'avais quand j'étais enfant et très jeune adulte) il proposait de dé-vacciner à l'aide de l'homéopathie. Je ne sais pas si c'est efficace mais là je trouve ça super dangereux. Si certaines maladies ont disparu c'est bien grace à la vaccination et si on arrête de vacciner ou qu'on dévaccine on va voir réapparaitre des maladies qu'on croyait éradiquées.
G
45 ans 77 8
je suis un peu comme toi... pas d'antibio et pas de medocs... ca traine mais ca va toujours mieux...
quand à devacciner faut pas deconner non plus ... je savais meme pas que ca se faisait !
B I U