MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mails/ pubs/ articles rémunérés, avez vous testé??

39 ans ratusland ! 9132
coucou

une copine m'a parlé de readbud sur lequel elle vient juste de s'inscrire (le principe c'est des articles à noter qui sont rémunérés) avez vous déjà testé ce genre de  
trucs, pour gagner des sous facilement via le net? genre mailorama etc..

qu'en pensez vous? vrai gains d'argent ou grosse perte de temps??

Avez vous des liens à partager??
42 ans 120
Bonsoir,

Des sites dans le style que tu dis, il en existe tellement et toujours des nouveau et ils sont pas forcément comparables. Je pense qu'il faut vérifier sur le site quelques détails dans les conditions générales et les condtions dusge tout court avant de se lancer.
Je conseille aussi de bien s'équiper et verrouiller son PC car que ca soit par le surf ou par les commentaires, ca va alimenter automatiquement des banques de données quelque part dans le monde et il te sera retourné autant de pubs et de spams que tu aura surfé sur le sujet.
Reste à savoir si tu jètes tout où si tu es intéressé par certains, ou tu es abonné volontairement.

A d'autres de dire si au fional, on en retire un bénéfice ou une invasion de pubs en tous genres qui va saturer la messagerie, ce qui est toujours un peu galère à mn avis! Chaque spams, étant potentiellement porteur de certains virus éventuels.
B I U