MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21 mois, il teste et je suis dépassée... des conseils ?

39 ans Paris 1810
vav a écrit:
une copine nous a raconté que ses voisins avaient mis leur fils de 2 ans dehors tout nu en...novembre (1000m altitude)...c'est une idée...


:shock:
Y a  
des tarés, franchement!
Je crois qu'à la place de ta copine j'aurais appelé les services sociaux...
33 ans paris 29
moi ma fille elle à même pas 1 ans qu'elle me rend folle, c'est une enfant super sage d’attitude mais là elle commence être difficile, elle fait sa difficile sur les repas, veut manger que ce qu'elle aime, et même si la purée je l'ai fait le jours même, je pense qu'elle me teste, car avec son père elle cherche une fois mais pas deux, et là elle commence à ne plus chercher avec lui car il lui a fait comprendre que ces caprice ne marche pas, je sais que c'est mon bébé, mais des fois je suis dépasser elle fait sa sale gosse, et là je commence a plus céder, du genre des fois elle me fait sa crise alors qu'elle à manger, elle est changer etc... elle pleure, alors qu'elle est dans sont lit, et de plus sont lit est super grand donc elle a de la place pour bouger, des fois je peux pas la prendre car je fais le ménage, elle me voit est dit rien elle voit que je peux pas la prendre, mais quand je la laisse comme ça pour aller au toilette ou sur l'ordi elle commence a pleurer, son père lui a donner un rituel du coucher du genre bain ou douche, puis manger puis il l'endort dans ces bras devant l'ordi, et puis un soir ont a essayer de pas le faire de la mettre directe dans son lit sa pas marche, et je l'ais prise mais là elle commence a faire des efforts elle commence a dormir toute seule pour le sieste de l’après midi, bon je fais en douceur pour qu'elle le fasse le soir .
moi je dis pour les punir, il faut se mettre a leurs hauteur, et ne pas céder c'est dur mais il faut le faire, mon compagnon et plus sévère que moi et pourtant elle a que 7 mois et demi mais je pense qu'il a raison car la preuve avec moi elle la comédie, et avec lui elle fait rien car elle sait qu'elle va se engueuler quand tu donne une punition faut la tenir du genre moi ce que je fessais avec mes nièces c'est avec leurs age 5 ans 5 minute, 2 ans 2 minute au coin et sa marche, biensur avec une explication toujours jamais punir sans motif
44 ans Bas Rhin 2894
Dans la catégorie tête de mule,mon fils est champion!

Le coin n'a jamais marché... je le punis assis sur une chaise ! et ça marche! et surtout pendant qu'il est puni je l'ignore!

Courage!
B I U