MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

examen de grossesse ??? Au secours, je suis perdu !!!

Coucou les filles me revoilà .....
j'ai des questions qui pour certaines d'entre vous, vous paraitrons peut être idiote
:oops:
Mais bon je comprend pas trop, je ne sais  
pas à qui me renseigner.Bref tout ca est nouveau pour moi donc voilà

Je suis enceinte de 10 SA et 5 jours
j'ai fais ma prise de sang avec mon taux, et pour voir si j'avais la toxo, sida ...ect
J'ai la chance d'avoir mon médecins traitant fessant gynécologue, donc examen et frotis fait !!!
J'ai rendez vous le 10 aout pour ma 1er échographie
....
Voilà ou j'en suis mais je me demande comment ca marche pour la maternité, je vais pas arriver le jour j comme une fleur en demandant une chambre et une péridurale !!! :lol:

Dois-je prendre Rdv avec l'anesthésiste, dois je être suivi par un gynécologue et une sage femme de cette maternité
vers quel mois de grossesse je débute tout ca ....
Expliquer moi, cette aventure as tendance a m'affoler comme ces nouveau et tout va si rapidement .... MErci les filles 8)
143
Coucou Blood :)

C'est pareil pour moi, et pour ma par j'ai téléphoner à la PMI qui m'envoie une sage femme qui répondra à toutes mes questions. Mais normalement tu demandes un dossier au gynécologue, en tout cas c'est à lui de te renseigner demande lui ;)
Puis tu dois te rendre à la maternité pour demander des informations supplémentaires si tu en veux voili :)
46 ans Ile de France 12052
Je peux pas trop te dire... Je pense que comme te l'a conseillé Liubliu, tu devrais en parler à ton gynéco, c'est lui le plus à même de te conseiller une mater (éventuellement là où il accouche si il est obstétricien)...

Sinon, en ce qui me concerne, le choix de la mater s'est fait sur conseil de ma voisine qui a eu 3 enfants (dont le dernier en septembre dernier).