MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des effets negatifs

50 ans maubeuge 50
bonjour je me suis faite operer en fevrir 2011 d'un bypass et la depuis plus d'un mois j'ai un sensasion bizzard celle d'etre dans une bulle et de ne pouvoir  
plus rien faire je suis tres fatiguer pourtznt mon medcein ma fzit une prise de sang tous va bien et donc soit disant un deprime maisje ne sais pas si c vraiment ca ? on ne peux pas vraiment expliquer l'etat dans le quel on est si ce n'est unetat de grosse fatigue et l'impression d'etre comme dans une bulle ou personne ne peu entreer on entend les gens au loin de temps en temps on reagit mais c tre sdure j'en ai mare aider moi merci je dois reprendre le travaille debut septembre merci a toute de votre aide
51 ans 35 10308
Est-ce que tu as un suivi psy?
C
49 ans là 2187
Est-ce que tu manges assez ?
arrives tu a assumer ta perte de poids et le changement de ton corps???
ton médecin te parle de déprime mais toi as tu l impression de déprimer ou croques tu la vie a pleine dent?? peut etre es tu juste fatiguée moi j'ai été sleevée en février aussi et là je commence a fatiguer j'attends mes vacances avec impatience pour respirer l'air pur de la mer et changer de décor...
après peut etre aurais tu besoin de voir un psy meme juste un rdv lui il te diras peut etre ce qui t'arrive??

retiens nous au courant et bon courage a toi :D
47
As tu un suivit médicale et n'es tu pas carencé?

De plus la fatigue ne doit pas t'aider, as tu du soutien de tes proches ? c'est important ça aussi :)

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Bisous

Tdx
36 ans Dans mon Antre 632
C'est malheureusement un phénomène assez courant.
Je suis opérée depuis un peu plus de deux ans, et je suis fatiguée en permanence depuis plus de deux ans...
Je n'ai pas l'impression d'être dans une bulle, mais plutôt l'impression que tout est au ralentit, et d'être une espèce de zombie...

Pourtant, tout comme toi, je n'ai pas de carence, je me supplémente quotidiennement en vitamines et j'ai un bon suivi médicale...
Les médecins ne comprennent pas ma faiblesse et ma fatigue...

Peut être un effet secondaire du bypass encore inexploré et inexpliqué. Peut être que l'intervention joue dans le corps sur quelque chose qui n'a pas encore été découvert...

En tout cas, je ne veux pas te décourager, et j'espère pour toi que ça s'arrangera, que tu en trouveras la cause, et surtout que tu ne traineras pas ça en longueur comme moi...
50 ans maubeuge 50
bonjour a tous alors oui j'ai un suivie psy c vrai que je ne mange pas bokou mais pourtant malgres mes analyse tous va bien merci pour vos conseil je vous tiendrai au courant de mon etat au fur et a mesure bize
B I U


Discussions liées