MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottines brunes pointure 41

44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Bottines pointure 41, compensée (petite usure sur le devant voir photo)

Prix: 8 euros
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 15 à vendre 350 vendus
option!un echange?
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
J'aime bien ton sac
photo 4.5.sac noir simili cuir clouté forme boule.1 poche intérieur zipé et une pour le portable.40/40cm.anses 41 cm

:lol:
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 15 à vendre 350 vendus
ok,tu pense qu une fois bien netoyé et ciré les marques se voie encore?
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Coucou,

en fait le style des bottines à la base c'est déjà un effet usé. D'ailleurs, elle ne sont pas sales. Si tu veux, je peux essayer de les cirer avec du maron, comme cela tu auras une idée. Laisse moi le temps d'en trouver dans un magasin.

Je les adore mais je trouve qu'elle me font un petit pied et je n'ai pas l'habitude. Sinon elles sont confortables, robustes et tiendront sans problème plusieurs saisons.
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 15 à vendre 350 vendus
ok,j attends de tes news alors,mais je te les prend!
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
J'ai une petite question à poser... Je suis belge, donc j'imagine que les frais de port sont plus élévés. Par contre, je vais une fois par mois en week end à la frontière française. Les postes en France pour colisimo sont elles ouvertes le week-end? Si je me rends en France, cela reviendra moins cher j'imagine? Mais comment envoyez vous vos colis par colissimo? C'est via la poste française?
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 15 à vendre 350 vendus
oui c est via la poste francaise,et oui effectivement elles sont ouverte le samedi matin,c est surementbien + avantageux.vous n avez pas une adresse en france ou vous envoyer le colis?
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Non, mais bon ça règle déjà le problème quand y a pas d'échange. En principe, je vais la semaine prochaine à la côte d'Opale. J'imagine qu'il y a une poste à Wimereux... Prends le temps de te décider et renseigne-toi de ton côté pour les frais de port France-Belgique.
A bientôt!
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 15 à vendre 350 vendus
17euros85 suivant ce lien:http://www.laposte.fr/Particulier/Consulter-nos-tarifs/Tarifs-Colis

ca fait cher.........
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Y a pas 1/2 kg? C'est clair que cela fait cher :-( A mon avis, pour mes coup de coeur "échange", je devrai faire une contribution dans les frais de port afin que cela soit équitable...
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 15 à vendre 350 vendus
oui ou alors echanger uniquement avec des belges.....
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Ainsi soit-il... Donc pour ton sac, c'est raté pour moi. A toi de voir si tu maintiens ton option sur les bottines en sachant que je vais les envoyer de la France à la France. Tu connais le traif pour les frais de port, j'imagine?
44 ans Belgique 227 à vendre 57 vendus
Tu as le temps de réfléchir...
42 ans ST MARCEL LES VALENCE.DROME 15 à vendre 350 vendus
c est a peu pres 7 euros je pense.....
ecoute j attends que tu y mette un coup de cirage et je te dit ca mais normalement c est tout bon
B I U