MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

superbe reportage a voir !

47 ans 1805
SunSet a écrit:
Loooool non mais tu as tout à fait raison ^^

Mais du coup, moi qui n'ait pas vécu ça et ne suis pas prête à la vivre,  
ça me fait plus hurler de voir des mamans en position gynéco, ceinturées par le monito, la perf et le brassard à tension ^^

Je protège mes nerfs :lol: 8)


(comment vas tu d'ailleurs ? Et ton 'tit loulou ? MP si tu préfères ;))


et le pire c'est que t'as envie de hurler pendant le reportage "bah oui forcément le travail il avance pas pendant toutes ces heures, elle est allongée depuis tout ce temps"!.... ;)
je te mp
42 ans 91 758
MuseaLaGrenadine a écrit:

et le pire c'est que t'as envie de hurler pendant le reportage "bah oui forcément le travail il avance pas pendant toutes ces heures, elle est allongée depuis tout ce temps"!.... ;)


je me suis fait la meme reflexion :D
50 ans 665
hyporose a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:

et le pire c'est que t'as envie de hurler pendant le reportage "bah oui forcément le travail il avance pas pendant toutes ces heures, elle est allongée depuis tout ce temps"!.... ;)


je me suis fait la meme reflexion :D




je dirais que c est la position obligatoire quand la péridurale est posée.

c est "l un " des inconvénient ;)

ensuite tf1 a fait un superbe casting ;) ;)
le mot d ordre étais "émotion".


et honnêtement cela aurais fait désordre de montrer les img et mfiu a terme qui ont lieu aux même endroit .
d ou tous le matériel qui reste obligatoirement dans les salles .
47 ans 1805
DAME78 a écrit:



je dirais que c est la position obligatoire quand la péridurale est posée.



euh au risque de passer pour une chiant-lit (mais ce n'est pas le but dame78, je n'ai rien contre personne et encore moins contre toi), la péri à l'heure actuelle ne signifie pas cette position obligatoirement.
Tout dépend de l'hôpital ;)
Villeneuve 'là ou j'ai accouché) propose plein plein de positions avec la péri et pourtant ce n'est pas le seul hosto qui fait ça ;)

fin du HS...
mais de toute façon c'était un reportage tout de même sympa, ou les émotions sont là ;) ;) ;) ;)
bises dame78, car je ne veux pas lancer de débat ni de polémique sur les façons d'accoucher (à chacun ses désirs) ;)
ce raportage change et ça fait du bien quand on est passé par la case maternité je pense ;) ;)
47 ans 1805
hyporose a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:

et le pire c'est que t'as envie de hurler pendant le reportage "bah oui forcément le travail il avance pas pendant toutes ces heures, elle est allongée depuis tout ce temps"!.... ;)


je me suis fait la meme reflexion :D


tiens petite hypo, tu es là :D :D
Ce reportage ravive tellement la flamme de cette belle aventure :D
:kiss: :kiss: hyporose
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
alors les filles ? z'avez regarder la suite ?

j'ai encore réussi à scotcher mon mari devant et il s'est bien reconnu en Sylvain...le papa qui s'écroule à la fin de l'accouchement et à qui les AS amènent à manger.

enfin bref...toujours aussi émouvant mais un peu plus ... douloureux quand même.

Mais bon...même pas peur quand même...avec la péridurale hein !
T
47 ans yvelines 101
quel superbe reportage j'ai encore pleuré pendant 1h.

c'est bien pour une fois de voir les papas et des reportages qui se passent bien parce que pour moi le premier a été une cata et là ma DPA est dans 1 mois et bien çà me redonne un peu confiance



Pas trouvé non plus Dame 78, dommage que je sois déjà en arrêt car je travaille dans le même hôpital que toi j'aurais pu mener l'enquête :lol:
1502
super reportage encore.


Pour dame78, euh c'est pas la dame qui a accouché sans péridurale? la compagne de Sylvain. Je dis ça pour l'indice de l'aide soignante.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
40553 a écrit:
super reportage encore.


Pour dame78, euh c'est pas la dame qui a accouché sans péridurale? la compagne de Sylvain. Je dis ça pour l'indice de l'aide soignante.


Dame78 n'a pas encore accouché
1502
ah oui lol ce detail m'a echappé lol
45 ans pres d'orleans 1304
je cherche encore dame78 je voulais me servir de son bidou de femme enceinte mais ca semble tourné justement au moment ou elle apprend sa propre grossesse.

Heureusement que mon mari n'est pas comme Osman sinon je l'assomais!!!!!!! il cause troooooop!!!!

Moi plusieurs choses que je "reproche": Le foutage de gueule sur les prenoms des jumeaux par l'equipe soignante...vous imaginez les parents qui sont devant la tv et qui voient qu'on se fout de leurs poires. Le montage aussi qui stigmatise un peu les familles cathos...gros plan sur les prieres du papa etc etc....
La femme qui accouche sans peridurale ...et la nana en salle de repos qui dit "moi j'ai pas crié j'ai gardé ma dignité" counnasse va!!!!!!!
Assortie de la gene de ces mesdames "ah bin on est plus habituées"...kof kof une femme qui crie quand elle enfante bouh pas bien.....(remarques l'extrait de la semaine prochaine semble encore plus rejouissant niveau cris)
H
35 ans 285
ah ben moi qui penser que je serai a la mater hier j'ai pu regarder ( pas vu le 1er ) cet episode et bah ... sympa mais sans plus et je suis contente que les sages femmes de la mater ou je vais mon fait comprendre que je devais tout faire sauf rester allonger sur le dos !
S
89 ans 4951
doucefolie a écrit:


Moi plusieurs choses que je "reproche": Le foutage de gueule sur les prenoms des jumeaux par l'equipe soignante...vous imaginez les parents qui sont devant la tv et qui voient qu'on se fout de leurs poires. Le montage aussi qui stigmatise un peu les familles cathos...gros plan sur les prieres du papa etc etc....
La femme qui accouche sans peridurale ...et la nana en salle de repos qui dit "moi j'ai pas crié j'ai gardé ma dignité" counnasse va!!!!!!!
Assortie de la gene de ces mesdames "ah bin on est plus habituées"...kof kof une femme qui crie quand elle enfante bouh pas bien.....(remarques l'extrait de la semaine prochaine semble encore plus rejouissant niveau cris)


J'ai ressenti un peu la même chose. Du coup je n'ai pas été émue cette fois alors que la première fois j'avais été touchée.
35 ans Le havre :) 2066
saralou a écrit:
doucefolie a écrit:


Moi plusieurs choses que je "reproche": Le foutage de gueule sur les prenoms des jumeaux par l'equipe soignante...vous imaginez les parents qui sont devant la tv et qui voient qu'on se fout de leurs poires. Le montage aussi qui stigmatise un peu les familles cathos...gros plan sur les prieres du papa etc etc....
La femme qui accouche sans peridurale ...et la nana en salle de repos qui dit "moi j'ai pas crié j'ai gardé ma dignité" counnasse va!!!!!!!
Assortie de la gene de ces mesdames "ah bin on est plus habituées"...kof kof une femme qui crie quand elle enfante bouh pas bien.....(remarques l'extrait de la semaine prochaine semble encore plus rejouissant niveau cris)


J'ai ressenti un peu la même chose. Du coup je n'ai pas été émue cette fois alors que la première fois j'avais été touchée.


Moi pareil, pour les pauvres parents qui regardent c'est bof ! Par contre pour la phrase "ah bin on est plus habituées" je pense que c'est parce qu'il doit y avoir peu de maman qui ne demande pas de péridural, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
2137
Moi, meme le premier reportage ne m'avait pas émue, mais j'ai bien rigolé!

Le frere du papa turque qui dit "elles sont pas belles" Mdr, il a oublié qu'il etait filmé lui mdr!!!

Sinon sincerement, les sf sont des humains comme les autres et ca serait mentir que de couper quand elles parlent sur les prénoms etc.. Dsl mais c'est la vérité!

Et puis j'ai pas vu que le reportage "critiquait" le couple catho', sincerement chacun son point de vue, mais un enfant qui s'appelle Tancrède, y a pas que les sf qui rigoleront de se prénom ou qui se poseront des questions tout au long de sa vie!
B I U