MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur le pole mere enfant de lorient!!!

37 ans 65
Bon alors je vous explique la situation.
Voila je suis des cotes d'armor et tout mon suivi de grossesse s'est deroulé a l'hopital de dinan.
Ma dpa est pour le 25/09  
mais suite a la mutation de mon cheri nous emménageons dans le morbihan dans quelques jours.
Apres avoir eu de longues conversations nous avons décidé que j'accoucherais sur lorient, or je ne connais pas du tout et ça m'angoisse. Donc si certaines ont accouché ou sont suivies la bas pouvez vous me dire ce que vous en(avez)pensé... Merci
36 ans le mans 816
ma sœur a fait une grossesse extra utérine il y a quelques mois et à été suivit la bas,apparemment ils sont pas trop mal,après pour un accouchement je ne sais pas ,mais bon il n'y a pas de raison que ça se passe plus mal qu'autre part ;)
35 ans bretagne 572
coucou,
moi j'ai accouché là bas en 2008 quand sa venait d'ouvrir, l'hopital est bien en général, sauf les douches car l'eau finissait à chaque fois par arrivé dans les couloirs(la pente d'évacuation n'était pas assez pentu on va dire), sinon après pour l'acouchement tout dépend du docteur que tu auras. Moi j'ai eu un accouchement difficile, 28h de travail, col non oouvert, bébé coeur faible du coup cesarienne d'urgence qui s'est très mal passé d'ailleurs, donc pas facile de te dire si c'est bien ou pas tout dépend de ton travail à toi, mais sinon le suivi est très bien. Les aides soignantes sont plutot sympa.
Bon courage à toi ;)
B I U