MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'éclaircissement ..

32 ans 604
Bonjour à tous ,

Pour ceux et celles qui ont déjà eu l'occasion de lire certains de mes posts , vous pourriez vous dire que mes relations avec les  
garçons sont plus ou moins chaotiques .. ^^

Bref , venons au principal sujet , dont je m'excuse déjà de la longueur , mais j'en ai tellement sur le coeur , qu'il faut que ça sorte , merci déjà à ceux et celles qui y répondront ..
Voilà , pour commencer , j'ai fait la rencontre d'un jeune homme vers le mois d'Avril, bon ca a tout de suite collé , on commence à discuter puis là paf , on se découvre un ami en commum via Fa.....k , MON Meilleur Ami .

Evidemment , mon meilleur ami vient faire son curieux et moi aussi par la même occasion puisque ce garçon me plaisait beaucoup , et là on discute et il me sort que c'est " L'ex d'une copine de classe à Lui "
Bon sur le coup , pas trop rassuré quoi , j'en parle pas trop , je laisse passer et puis de toute manière qu'importe que ce soit son ex .

bon on parle régulièrement sur F..k jusqu'au jour où il m'envoie un message en me disant " "J'crois bien que jt'es vu tel jour " , moi un peu affolée en me disant il m'a vu entièrement quoi donc il a vu mes " rondeurs",( car oui avant on discuter que via fa...k et donc on s'etait jamais vu réellement tout les 2.)Bon bref, à partir de cette rencontre , il me disait sans cesse " faut trop qu'on se voit " ,j'ai trop envie de te voir , j'vais en boite à tel endroit et tout .. , pleins d'allusions sur facebook rien qu'en mettant j'aime à certains trucs qui voulait tout dire ( Oui sauf que moi à chaque fois que j'voulais aller en boite mes amis n'étaient jamais super partants .. )

J'pense qu'à partir de ce moment ya peut être eu un peu d'éloignement des 2 cotés.. ce qui faisait bizarre malgré tout , moi même si je suis réservée j'ai pris mon courage à deux mains et puis j'ai dit ce que j'avais à dire en lui disant que j'avais envie qu'on se voit tous les 2 etcc , il m'dit que lui aussi yavait pas de soucis sauf que depuis ce temps c'était genre en Juin , bah on s'est toujours pas vu ..
Ca m'agace mais bon , mon meilleur ami pour le connaitre un peu m'avait fait des éloges sur lui du genre que c'était un gars bien , son ex ne lui avait pas trop fait de cadeaux ,il était méga amoureux d'elle mais bon elle le rendait cocu etc ..

Et là , un soir , tout le monde motivé , moi et mes amis avont programmée une soirée en boite de nuit , bien sur toute contente je lui dit et lui me répond qu'il y allait surment , bon j'en fait part à mon meilleur ami qui était content aussi pour moi.

Bon arrivé là-bas , 2 autres copines de classe de mon meilleur ami viennent lui parler et raconte comme ça " Oui ils se sont remis ensemble et tout en parlant du gars et son ex " Bon bien sur , mon meilleur ami m'en fait part et puis bon malgré tout j'ai quand même eu un peu les boules :S

PLus tard dans la soirée , on trouve son ex qui vient nous dire bonjour en faite , ce n'était qu'une rumeur c'était pas vrai , elle l'avait appelé certes car elle cherchait un chauffeur pour la rammener le soir et vu qu'elle avait prévu de se prendre une cuite et elle avait besoin d'un chauffeur elle lui à démandé ( --' v'la la fille ..) , Lui il lui avait dit qu'il venait à la boite pas pour elle et qu'elle avait qu'à se débrouiller , il avait quelqu'un d'autre à voir ... sauf que bah , en faite , il est pas venu ce soir là , le lendemain il me marque qu'il était dégouté de pas être venu etc..

Pour la fin j'vais faire court , j'veux en aucun cas , vous saoulez avec mon histoire mais d'en parler ca me fera que du bien ..


Depuis ce temps là , plus trop de news , j'avais pas forcement envie non plus puisque je ne savais pas de son côté , puis bon j'en avais marre j'me faisais du mal toute seule , j'ai écris un truc du genre " j'suis arrivée fatiguée de courir après quelque chose que je n'aurais jamais " et puis bizarrement , il a réagit , il vient donc me parler et fini par me dire "qu'il supportait pas le fait qu'il me fasse du mal car il ne savait pas trop comment m'aborder "
J'ai réagi en lui disant que moi de mon côté j'avais du mal à le comprendre et au fond je ne savais pas ce qu'il en était pour lui ,
il me répond donc qu'il aimerait me connaitre plus (avec le carrement en +)
Bon on parle et puis bon j'arrive au moment où je lui dis qu'il faudrait qu'on se voit et tout , bon ça j'espère que ca se fera bientot parce que j'en peux plus d'attendre..

Mais voyant que ce monsieur parle très peu , je me lance en lui disant que si il voulait me connaitre plus , on pourrait surment parler un peu de tout et de dire se confier etc , c'est un peu ce que s'est passé , on a parlé et on s'est rendu compte que niveau couple , on avait la même visions des choses et que lui et moi ayant eu des histoires plus ou moins déstructrices , attendons la bonne personne ..


M'enfin bon , malgré cette histoire , j'suis un peu sceptique , certes il est assé timide , mais bon j'ai l'impression qu'il faut que j'le pousse à chaque fois pour qu'il me dise quelque chose et moi ça j'commence à avoir bcp de mal à gérer et ca m'rend triste ..
De plus , son ex me fait un peu peur car bizarrement , elle m'a rajouté sur f.....k alors qu'on avait du se voir 1 fois avec mon meilleur ami , même si elle dit qu'elle s'en fou etc , j'me méfie toujours ^^

Après voilà , je compte sur vous pour intervenir , me donner vos avis , vos conseils !
Je vous remercie d'avoir lu car c'est quand même super long ,
Bisous à vous tous ;)
36 ans 58
Bonjour Dolce,

Eh bien je te dirais laisse faire les choses (même si tu attends depuis un moment). Le fait qu'il soit assez timide peut faire qu'il ai du mal à se confier. Mon copain qui est assez réservé (même beaucoup :) ) lorsque l'on discute il ne dis pas forcément ce qu'il a sur le cœur et ne réagit pas forcément et pourtant je peux te dire que intérieurement il cogite. Essayes de faire un max que vous vous voyez mais si il ne s'ouvre pas tout le temps lorsque vous vous voyez, ne lui en veux pas, il viendra de lui même. :)

Au plaisir de te lire
36 ans valenciennes 585
alors deja pour la soirée en boite ou il nest pas venu je pense que c a cause de sone x justement qui la prévenu quelle y serait.
il a du trouver ça étrange de te draguer en sachant que son ex serait la, bourrée en plus, donc le genre de situation pas cré confortable pour un type.

après si il est très timide, et bien ce sont des choses qui arrivent jai envie de dire que mon mec nest pas hyper expressif non plus, si vous avez des points communs etc il faut absolument sauter le pas de la "vraie" rencontre.

par contre je serai toi jessaierai de creuser un peu plus du point de vue "sentiments" pour son ex, parce que si ton meilleur ami précise "il en était hyper amoureux et elle la martyrisé" en general les mecs qui sortent dune histoire pareille sont pas spécialement hyper détachés de la nana en question, je veux pas te faire peur hein je me trompe surement mais ça mest arrivé une fois et c t vmt vmt vmt pas cool ....

bon courage en tous cas !!!
32 ans 604
Merci pour vos réponses :)

@ Flamme95 : Oui je pense que sa timidité en joue beaucoup aussi sur ça , j'suis quelqu'un aussi qui dit pas forcement les choses mais qui y pensent beaucoup , sauf que là j'avoue que j'ai enlevé ma carapace pour lui montrer que malgré tout je tenais à lui et que j'le poussais à me parler plus.

@camillette59 :

Oui c'est vrai que vu comme ça , avec son ex dans les parages c'est pas forcement facile d'aller voir quelqu'un d'autre ( surtout qu'elle est au courant qu'on se plait et tout )

En ce qui concerne ses sentiments pour elle , c'est vrai que c'est un sujet assé délicat à aborder déjà vu notre discussion d'hier , j'pense qu'on a déjà bien avancé niveau confession , et je pense tout de même qu'il est attaché à cette fille, même si hier quand on en a parlé il m'a dit que maintenant il s'en foutait , mais je pense qu'elle a du laisser un certain nombre de traces derrièere son passage ..
36 ans valenciennes 585
ce qui est normal et ne va pas forcement etre un obstacle ds votre relation, juste je sais que jaurai pas perdu 4 ans et demi de ma vie si javais pensé a lui en parler avant ^^
mais cest mon histoire personnelle, ça na rien a voir avec la tienne, c jamais fastoche a gerer les exs, desfois on voudrait rester ami desfois on voudrai les bruler ... et quand on les voit avec qqn dautre ça fait tjrs bizarre ^^

je te souhaite que ça marche vraiment =)
32 ans 604
Oui , Après voilà , les ex comme tu dis pas évident tous les jours ^^

Après voilà , certes depuis Avril ça commence à compter mais ya quelque chose qui fait que j'ai envie justement car je sais qu'il en vaux la peine et que c'est ce mec là qu'il me faut , après c'est pareil , je pense que si je ne l'intéresserais pas y'aurait pas eu tout ça enfin du moins j'espere ...
J'en ai tellement vu avec les mecs que des fois on veut être sure de tout ce qui ne facilite pas la vie ^^
33 ans 94
Coucou,

A mon avis, il n'est pas tout net dans sa tête... Soit il est vraiment perdu, soit il se moque de toi (ce que je ne te souhaite pas).

Le fait que ton meilleur ami te parle de lui en bien est déjà une bonne chose, maintenant s'il est vraiment perdu, ne le brusque pas, éventuellement propose lui un moment tous les deux, dans un endroit plutôt calme, mais s'il continue à fuir autant, un conseil : Laisse tomber...Tu risques de te faire beaucoup de mal.
32 ans 604
@ Petitelutine :
Merci pour ses conseils , j'espere aussi que j'me fais pas avoir , je pense plutôt qu'il est pomé s'il se fichait de moi il m'aurait pas dit qu'il n'aimait pas me faire du mal du à son manque de ténacité pour m'aborder après je sais pas , je peux pas me mettre dans sa tête non plus , mais si je me rends compte cette fois ci qu'il est toujours fuyant , je prendrais ton conseil , déjà que j'suis pas super bien avec cette histoire , vaux mieux pas pour moi de me faire encore plus de mal .
33 ans 94
Je souhaite de tout coeur que ça marche pour toi.

Que comptes tu faire?
32 ans 604
Petitelutine a écrit:
Je souhaite de tout coeur que ça marche pour toi.

Que comptes tu faire?


Ben je sais pas trop , j'veux pas le brusquer non plus mais j'pense que j'vais lui dire qu'on se voit tel jour telle heure et si il fuit j'pense que je laisserais tomber même si j'en ai pas forcement envie ...
36 ans valenciennes 585
c'est important de se proteger parfois, vs pouvez pas jouer au chat et a la souris indefiniment c sur ...

bon courage en tous cas =)
32 ans 604
camillette59 a écrit:
c'est important de se proteger parfois, vs pouvez pas jouer au chat et a la souris indefiniment c sur ...

bon courage en tous cas =)


Oui jusqu'au jour où un de nous 2 sera lassé et bizarrement je sais que ca sera moi ...
Merci quand meme pour vos conseils :)
31 ans 524
ben moi je dit mon expérience , je suis avec mon mec depuis bientot 3 ans , ben au début mon mec il était super mais super super timide, ons'est rencontré par le biais d'internet et on a discuter 8 mois avant enfin qu'il se décide a me rencontré, ben aprés onc'est parlé 1 semaine avant qu'il décide de d'embrassé, (en sachant que j'étais la premiére fille avec qui il est sortie)
au début il était timide , il me disait rien su sa vie , il gardait ses problémes pour lui, puis quelques moi plutard sa ma énervé qu'il me dise rien , je lui est parlé sincérement, je lui est dit que je l'aime vrément mais que je peut pas rester avec un homme qui me dit rien sur plus, qui me parle pas de sa famille, de ce qu'il aime ,c'était a moin des tjrs posé les questions,ben maintenant je peux te dire qu'il a changé, il parle beaucoup, il me dit tout , et surtout il me dit que je l'ai libéré de sa timidité, avant il parlait pas en public tellement qu'il était timide,maintenant c'est une radio :D !!! quelques fois faut atendre que la personne soit en confiance!
31 ans 524
a oui j'ai oublié de précisé que il y a un an on c'est fiancé et il a décidé de faire un grand discours devant ma famille, alors qu'avant c'était imaginable pour lui
32 ans 604
sistakilla a écrit:
ben moi je dit mon expérience , je suis avec mon mec depuis bientot 3 ans , ben au début mon mec il était super mais super super timide, ons'est rencontré par le biais d'internet et on a discuter 8 mois avant enfin qu'il se décide a me rencontré, ben aprés onc'est parlé 1 semaine avant qu'il décide de d'embrassé, (en sachant que j'étais la premiére fille avec qui il est sortie)
au début il était timide , il me disait rien su sa vie , il gardait ses problémes pour lui, puis quelques moi plutard sa ma énervé qu'il me dise rien , je lui est parlé sincérement, je lui est dit que je l'aime vrément mais que je peut pas rester avec un homme qui me dit rien sur plus, qui me parle pas de sa famille, de ce qu'il aime ,c'était a moin des tjrs posé les questions,ben maintenant je peux te dire qu'il a changé, il parle beaucoup, il me dit tout , et surtout il me dit que je l'ai libéré de sa timidité, avant il parlait pas en public tellement qu'il était timide,maintenant c'est une radio :D !!! quelques fois faut atendre que la personne soit en confiance!



En passant comme ça mon ex était comme ton copain mais encore plus timide je pense malgré que j'lui le repetait souvent et bon arrivé a un moment j'en ai eu marre ..

Bref , je suis aussi timide mais pour cette histoire j'ai su prendre mon courage à 2 mains ^^

tu m'conseilles de faire quoi ?



PS : Félicitations pour vos fiançailles :)
B I U


Discussions liées