MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'éclaircissement ..

31 ans 524
je te conseil de vous rencontré et la au moins tu sra fixé tu saura si il tiens vrément a toi ou pas,mais si il viens pas au  
rendez vous c'est qu'il tient pas a toi!!
31 ans 524
je sais que tu t'est attaché a lui mais ne le laisse pas jouer avec tes sentiments!! bone chance :D
32 ans 604
sistakilla a écrit:
je sais que tu t'est attaché a lui mais ne le laisse pas jouer avec tes sentiments!! bone chance :D


Totallement oui ! :S
Ouais faut que j'vois avec lui pour qu'on se voit au moins comme tu dis je saurais ce qu'il en ai ^^

Sinon hier soir , je suis pas encore sure mais il m'a fait passé un message par le biais d'une belle chanson d'amour .. après bon je sais pas trop quoi en penser pour le moment ^^
33 ans 94
Quel genre de message?
32 ans 604
Petitelutine a écrit:
Quel genre de message?


C'est la chanson de Elisa Tovati via F....k , j'ai mis " j'aime" lui aussi puis après il a commenté en disant " J'adore :$ " ..

Quand on voit les paroles on peut se poser des questions ..

Après je sais que j'me fais peut etre des films aussi c'est pour ça qu'il faut que j'mette les choses au clair ..
45 ans 77 61
Cc

Je pense que tu devais le rencontrer "rapidement" pour savoir si vraiment qqch peut exister entre vous. Car à part qq discussions via F...k, il me semble (je peux me tromper !!!) que vous ne connaissez pas bcq.

Qu'il soit pommé après sa dernière relation (certes) mais il peut comme même aller boire un café ou un verre avec toi sans se prendre la tête !!!

Ca passe ou ça casse !!!

Car si la situation s'eternise trop, tu vas en souffrir :(
32 ans 604
utada a écrit:
Cc

Je pense que tu devais le rencontrer "rapidement" pour savoir si vraiment qqch peut exister entre vous. Car à part qq discussions via F...k, il me semble (je peux me tromper !!!) que vous ne connaissez pas bcq.

Qu'il soit pommé après sa dernière relation (certes) mais il peut comme même aller boire un café ou un verre avec toi sans se prendre la tête !!!

Ca passe ou ça casse !!!

Car si la situation s'eternise trop, tu vas en souffrir :(


Oui en effet surtout que voilà lui m'a déjà croisé mais pas moi .

J'en souffre déjà ;S mais bon comme il l'a vu , il est quand même venu me parler comme j'ai expliqué dans le post


Merci pour ta réponse :)
32 ans 604
Coucou les filles , j'me suis enfin lançée à lui proposer qu'on se voit dans la semaine , maintenant j'lui est dit de s'arranger pour trouver un moment pour qu'on puisse se voir et si je n'avais pas de suite à son message , je laisserais tomber car pour le moment à part attendre quelqu'un dont je ne suis pas sure d'avoir je souffre beaucoup !
36 ans valenciennes 585
bien joué ma belle, tas raison detre ferme ça traine depuis assez longtemps cette histoire =)

jespere que vous vous verrez très vite et viens nous raconter la suite de vos aventures =)

bon courage !!
32 ans 604
camillette59 a écrit:
bien joué ma belle, tas raison detre ferme ça traine depuis assez longtemps cette histoire =)

jespere que vous vous verrez très vite et viens nous raconter la suite de vos aventures =)

bon courage !!


Merci :)
Oui maintenant j'attends juste une réponse de sa part ^^ mais j'vous tiendrais au courant pour la suite des événements ( si y'en a ^^ )
31 ans 524
:D super maintenant gspére qu'il répondra vite :D !!
32 ans 604
sistakilla a écrit:
:D super maintenant gspére qu'il répondra vite :D !!


J'espère aussi ! ^^
33 ans 94
Je croise les doigts :)
32 ans 604
Toujours aucune réponse et pourtant je le vois connecté , mais de peur de sembler " collante " je me tais j'dis plus rien ..

Encore une fois j'me dis , " tu t'es encore bien fait avoir " --' VDM

Bref , je laisse tomber vu comment j'suis pas bien avec cette histoire il est préférable d'en finir avec ça..
33 ans 94
:(

Ca me fait de la peine pour toi cette histoire... Tu lui avais proposé par sms?
B I U


Discussions liées